Histoire d'un Quetzäl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

09062014

Histoire d'un Quetzäl

Même s'il n'y a toujours pas de nouveauté durant le week-end, je tiens quand même à attirer l'attention sur un de nos membres : Xelhios.

Xelhios est :

- Le tout premier membre sans plus du forum, à savoir l'ancien.
- Le tout premier membre à avoir obtenu son image de personnage et bientôt son avatar.
- Un des rares personnages à avoir un lien de famille avec un autre personnage joueur, Shaoro, son frère.
- Le seul membre à avoir changé la classe de son personnage alors qu'il avait déjà fait sa fiche personnage, et ce heureusement avant l'ouverture des activités. Deux fois.

Et oui, notre Xelhios après être passé de Quetzäl à Guetteur, passe cette fois de Guetteur à... Quetzäl. On attend son remodelage de fiche personnage...

Xelhios s'annonce comme un de nos personnages les plus indécis, qui changera d'avis assez rapidement après avoir fait un choix. Cet article lui est donc dédicacé, pour l'occasion de son deuxième travestissement.

Bravo Xel !  king

Dernière édition par Keleen le Lun 9 Juin - 21:48, édité 1 fois

Keleen
Admin

Grade
Fondateur multifonction et Dieu suprême

Identité
Classe: Butineur

Voir le profil de l'utilisateur http://sinyorelodyssee.azurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Histoire d'un Quetzäl :: Commentaires

Message le Lun 9 Juin - 14:44 par Artémis Chester

Heureux d'avoir pu te permettre de meubler un minimum le site pendant le mois de Mai  ;) 
On va continuer en parlant de moi:
Je suis le plus grand indécis que ce forum portera (enfin, j'espère). Je tiens d'ailleurs a m'excuser auprès de nos deux admins pour les troubles occasionnés. Donc...

bounce  bounce  bounce  bounce Pardon bounce  bounce  bounce  bounce 

Ce passage... passé, ma fiche perso a (encore) changée avec d'ailleurs le magnifique beug pour le dernier paragraphe. A Keleen ou Shaoro de régler ce problème. 

Un petit mot pour tout les titres de Premier qui m'ont joyeusement été attribués par le Fondateur:
-Je suis l'Ancien et j'en suis fière, j'espère avoir une descendance digne de ce nom et pour ça, je compte sur vous  ;) 
-Pour le dessin,je remercie énormément Keleen pour le travail fourni et ce magnifique résultat et j'attends avec impatience l'avatar . Nous avons un dessinateur de talent qui n'attends que vos demande !
-Pour la famille, je ne sais plus qui de Shaoro ou de moi a eu l'idée, mais en tout cas s'en est une bonne ! Et je vous demande d'ailleurs d'essayer d'éviter de faire que tout le monde soit consanguins en Atrovie (je le vois dans vos yeux derrière vos écrans, bande de petit plagiats  tongue) Je n'interdit pas pour autant les liens de parenté, mais de l'originalité que Diable !
-Quand a mes (trop) nombreux changements d'avis, je devrais garder la même classe jusqu'à l'ouverture du forum. Et ce n'est pas parce que j'ai changé plusieurs fois de classe que vous avez le droit, au beau milieu d'un rp, de dire "Maintenant, je suis plus Sécateur mais Conteur ! On ne prends pas exemple sur moi et on assume ses choix jusqu'au bout !
Merci de m'avoir lu et a bientôt dans un rp (avec un peu de chance. Ou avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de chance)

Message le Sam 14 Juin - 12:35 par Invité

Alors, ça y est, tu redeviensmon frère quëtzal ! Ca c'est une bonne nouvelle  Very Happy 
J'espère que tes fecommendations vont porter leur fruits et je tiens à te préciser que c'était MON idée pour la famille !  :P  Very Happy 
Par contre faudra que le trottoir  :P m'explique s'il veut que je m'occupe des bugs sur la fiche perso...

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut