[Organisation] On se déplace plus facilement... J'espère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

13042014

[Organisation] On se déplace plus facilement... J'espère

Niveau forums :

Hier, j'ai modifié un poquito l'interface de l'accueil ; J'ai scindé la partie "Description" en les deux parties "Infos primordiales" et "Infos secondaires" ; elles étaient déjà là avant, mais elles encombraient, le fait d'arriver directement dessus me paraît plus simple.

J'ai aussi supprimé la catégorie "Grandes Terres d'Atrovie" pour laisser place aux catégories des Terres, pour les mêmes raisons d'encombrement que ci-dessus. Ainsi on arrive sur des lieux où l'on peut directement faire du RP plutôt que de passer dans des forums sans messages qui nous redirigent vers un truc de plus en plus précis : on ne s'y retrouve pas.

Alors voilà.

Niveau avancée du projet :

A part ça, vous remarquerez que niveau lieux, ça n'avance pas tellement. Alors j'invite les quelques membres à venir me faire part de leurs idées dans la "Boîte à Idées" !

Petit projet :

Et sinon, un petit projet : en attendant que Sinyorël se décide enfin à ouvrir, je compte peut-être vous ouvrir un petit forum dans la catégorie "Infos" ou autre, où vous pourrez faire des mini-RPs : Vous pourrez commencer à raconter votre vie, mais seulement avant votre examen (les études, les embrouilles, tout ça tout ça). Mais ne commencez pas à former votre groupe, hein ; Ces mini-RPs sont censés ne pas avoir de grande importance, je veux bien que vous racontiez vos problèmes de famille, mais pas entendre :

Gudule Karlouf a écrit:Oh ! Qui veut venir avec moi sur Sinyorël ? Toi ? On va s'inscrire demain ?

Je vous rappelle que l'on n'a pas encore découvert l'existence de Sinyorël. Alors si j'ouvre ce forum, merci de juste raconter à quel point vos profs vous font chier.

Et pour terminer :

Je travaille en ce moment sur les images commandées par Xelhios (du moment qu'il répond), mais n'hésitez pas à venir en demander, vous aussi !

A bientôt pour la suite des évènements !

Keleen
Admin

Grade
Fondateur multifonction et Dieu suprême

Identité
Classe: Butineur

Voir le profil de l'utilisateur http://sinyorelodyssee.azurforum.com

Revenir en haut Aller en bas