[Gameplay] Les Communes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

09042014

[Gameplay] Les Communes

Aujourd'hui, j'ai rajouté les villes des Grandes Terres d'Atrovie !

Il faut avant tout savoir que les Grandes Terres sont en réalité assez petites et feraient... La taille d'une région de France à peu près. Et qu'il y a très peu de villes, les personnes sont concentrées dans les capitales ou dans des petites maisons isolées ne formant pas de villages...

Nous avons donc :

Pour les Terres de Lascens

• Medolis
    LA capitale de l'Atrovie et de Lascens est Medolis, c'est elle la grande ville bien peuplée (où se situent la maison Maëstrel et autres lieux importants.
  • Nelia
    Nelia n'a pas de grande importance : Elle veut la place de Medolis, mais est remplie de... vieux.
  • Palénare
    Palénare est une simple ville qui abrite cependant l'armée royale.

Pour les Terres de Tarria

• Jelu
    Jelu est la capitale de Tarria, elle est très indépendante.
  • Panerre
    Panerre est une petite ville perdue dans le désert, sur le chemin de l'Université des Sphïnxs.

Pour les Terres de Donoé

• Ladora
    Ladora est la capitale de Donoé, très sombre, joyeuse et glauque comme on le sait pour Donoé.
  • Nodaque
    Nodaque est la ville où tous les adolescents adorent faire la fête et boire à la taverne du coin.
  • Polano
    C'est une ville mal vue qui a commencé une école de chant qui tente de grattouiller des cordes pour un but inconnu.

Pour les Terres de Sécolia

• La Léade
    La Léade est la capitale de Sécolia, elle est connue pour ses grandes sculptures en bois.
  • Sémonie
    Sémonie est une petite ville bûcheronne dont les maisons sont éparpillées dans les bois.
  • Lisca
    Lisca s'étend sur toute la lisière entre la forêt, la jungle et la campagne. Elle abrite les deux Universités régionales.

Voilà voilà ! La plupart des Terres ont trois villes mis à part Tarria. Ca va continuer, c'est pas prêt d'être terminé !  pirat 

A bientôt !

Keleen
Admin

Grade
Fondateur multifonction et Dieu suprême

Identité
Classe: Butineur

Voir le profil de l'utilisateur http://sinyorelodyssee.azurforum.com

Revenir en haut Aller en bas