Compte rendu - Février 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

02032014

Compte rendu - Février 2014

Un journal sera tenu et paraîtra chaque Dimanche suivant la fin de mois ! Il expliquera surtout les évènements qui se sont passés durant le mois en question. Après l'ouverture du forum, le journal sera transformé de façon RP, avec des journalistes et des articles ; pour l'instant c'est moi qui tiendrai ce compte rendu.  :o 
Copié-colléééé !

Le mois de Février, terminé de dessiner !
Nous allons faire un compte rendu du moment en embrassant bien fort vos grand-mères !
 I love you Bisou mamie ! I love you

Avant Février, il y avait quoi ?
Tout d'abord, il y eut la création  :shock:  On s'est occupé du gros du projet en Janvier, juste avant. On a fait pleins de dessins pour les classes, on a fait du webdesign, on a fait des lieux et quelques explications.

Ce qui s'est passé avant :
On a inventé le principe du forum, et on a imaginé les huit classes ; on les a dessinées, et à la fin du mois, on en avait colorié quatre sur les huit !  king Je me suis aussi mis au webdesign en modifiant l'image de fond, les tons et les couleurs, et surtout en faisant quelques chibis pour les options en haut  I love you. On a aussi inventé deux lieux, les pays et les continents.

En Février, il y a eu quoi ?
On a terminé, au niveau graphique, les chibis et les persos des classes, et ensuite, on a commencé à s'affairer sur l'organisation !

Ce qui s'est passé pendant :
Je me suis affairé pour terminer les chibis du menu, j'ai inventé un nouveau lieu en passant (l'Oasis Sante Biberna), la Co-Fonda a donné des infos sur les gens ici-présents, et on a enchaîné sur la fin des personnages de base des classes, pour lesquels on s'était donné une semaine (seulement !  Very Happy ). Après ça, on a travaillé sur l'organisation, en commençant la fiche personnage et en chamboulant toute l'organisation des forums et des catégories.

Aujourd'hui, c'est quoi les nouveautés ?
Je viens de terminer les explications pour la fiche perso, avec notre fameux acolyte Solak-Martin Dupont-Dumont qui s'est proposé volontaire pour nous donner des exemples.
Voici.

Y a quoi de prévu pour la suite ?
Il faut qu'on termine le webdesign ! Et aussi, qu'on continue l'organisation. J'ai promis que au cours du mois, on aura terminé le système des fiches personnages et que nos membres chéris puissent enfin exprimer leur créativité, donc je vais m'en occuper. Après ça, on a des Personnages Non Joueurs, des Infos sur le Monde en poche, et si on a l'occasion on les mettra sur le site.

Se qui se passera après :
On s'occupera des petites boules bleues encore présentes par-ci par-là sur le forum ; On va faire un système de catégories et de forums assez sympa, et faire une disposition définitive de ceux-ci ; On va terminer le système des fiches personnages  I love you ; On va (sûrement) poster des infos sur le Monde où se déroulera votre aventure. Et aussi, on a des PNJs en réserve qu'on pourra peut-être vous présenter ;)

Tant de choses à faire ! Tout ne sera peut-être pas fini d'ici là.  elephant 
A bientôt ! Et bisous Mamie !

Keleen
Admin

Grade
Fondateur multifonction et Dieu suprême

Identité
Classe: Butineur

Voir le profil de l'utilisateur http://sinyorelodyssee.azurforum.com

Revenir en haut Aller en bas