Peste Noire, Diseuse de Bonne-Aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Peste Noire, Diseuse de Bonne-Aventure

Message par Peste Noire le Sam 3 Déc - 22:50

Peste Noire
Bannière Mänciens 1
IDENTITÉ
Nom : ------
Prénom : ------
Surnom : Peste Noire (C'est comme ça que l'on m'a surnomée après que j'ai perdu la mémoire)
Âge : 17 ans
Classe : Mäncienne
Sexe : Femme
Situation amoureuse : Amoureuse de moi-même
Métier : Diseuse de Bonne-Aventure, je prends à peu près n'importe quoi contre des prophéties. Mais il m'arrive parfois d'accoster les gens sans raison apparente si j'ai eu une vision. Je peux aussi lancer des malédictions et plus rarement invoquer la chance sur une personne, mais il me faut de bonnes raisons (qui sont plus ou moins relatives) et ceci bien sûr, mérite une petite participation de la part du client (vu que c'est long, fatiguant, et que ça bousille mon enveloppe corporelle).
Arme : Dague
Code : Mangé par la chaudière
PHYSIQUE
Yeux : Fins, en amande, verts, très expressifs et perçants.
Cheveux : Alors... des cheveux bruns, beaucoup de cheveux en fait. La dernière fois que je les ai coiffés ? Je m'en souviens pas. Donc une grosse tignasse emmêlée, dans laquelle s'accroche un peu tout ce qui me tombe sous la main, brindilles, os, feuilles, pierres précieuses, coquillages, et une petite bourse avec de l'argent (il faudra que je la retrouve un jour). Quelques restes de teinture rouge du "jour Ecarlate" (et oui j'y étais)
Corpulence/Musculature : Ni trop, ni trop peu. Pas très grande, je peux me faufiler partout, mais ça ne m'empêche pas d'imposer une certaine forme de respect
Taille (environ) : 1,65m
Poids (environ) : 55kg
Visage : Plutôt ovale, quelques traces de teinture et de crasse, parfois traversé par des tics nerveux dans les situations délicates (clignements des yeux, rictus, retroussements des lèvres)
Autres détails : J'ai parfois des rires nerveux ou des moments d'absence. Quelques petites cicatrices sur les mains.
Vêtements (+ maquillage ou autres si précision) : Et bien, des empilements de tissu, normal. Pieds nus (il fut un temps ou j'avais des bottines de cuir marron), pantalon ample et plein de tissu (de type sarouel), toujours enroulée dans des ponchos, capes et foulards gigantesques (parce qu'il n'y en a jamais trop), et tout cela dans des tons noirs, bleus et violets. Parfois, je me maquille avec ce que je trouve (suie) le tour des yeux en noir, mais je ne me démaquille jamais (vous me prenez pour qui ?)
Equipement : D'innombrables grigris, quelques potions achetées ça et là, des plantes étranges achetées à Médolis pour faire des infusions (qui aident à voir l'avenir, ou qui améliorent la perception)
HISTOIRE
Famille : J'ai perdu la mémoire et la raison pendant mon cursus à l'université, puis j'ai été envoyée à l'asile cendré. Mes parents n'ont pas fait l'effort de me retrouver. Vague souvenir qu'ils travaillaient au chantier navale de Palénare.
Frères et soeurs : Qui sait ?
Relations avec la famille : Abandonnée
Relations avec l'extérieur: En général je leur fait peur... Mais j'aime les gens !!!! Enfin je peux être très imprévisible et lunatique.
Mascotte(s) : Un chat égyptien qui aime se cacher dans l'amoncellement de tissus qui me servent d'habits. Parfois il me parle, enfin je crois, parce que je suis la seule à l'entendre.
Origine : Probablement Palénare.
Motivations pour le choix de la classe : Pouvoir prédire l'avenir, c'est cool. Et jeter des mauvais sorts, c'est encore mieux
Comportement durant les études : Très impliquée au début, beaucoup trop même, j'étais une élève brillante. Je me suis spécialisée dans la vision de l'avenir jusqu'à utiliser un pouvoir trop puissant pour moi... Cette énergie m'a détruite de l'intérieure et j'ai sombré dans la folie à mes 15 ans. Je n'ai toujours pas fini mes études (en plus je suis trop jeune). J'ai cependant quelques notions en invocation de chance et de malchance, même si je ne m'en sert que très rarement et que les résultats sont assez alternatifs.
Réussite des examens : ---
Péripéties : J'ai été envoyée dans l'asile cendré, pour cause de folie et j'ai participé à la couleur de la rue. J'ai été relâchée pour bonne conduite et arrangement de l'état mental. Je fais également partie de l'Académie de Chant et d'Art de Polano qui apprécie mes incantations et mes chants à leur juste valeur.
PERSONNALITÉ
Caractère : Très changeante, imprévisible, nerveuse, je suis très difficile à cerner et à canaliser. J'ai besoin de savoir tout, sur tout et ma capacité à chercher les moindres détails m'y aide beaucoup. J'ai une sorte de complexe d'infériorité qui me pousse à toujours vouloir être la meilleure. Je déteste par ailleurs être contredite et j'aurais toujours le dernier mot, sous peine de maudire mon interlocuteur. Je suis donc quelqu'un qu'il ne vaut mieux pas contrarier mais qui cache au fond un être très tendre et très sensible déjà détruit par ces quelques années de vie. Par ailleurs je ne sais pas tenir ma langue et je n'ai aucune conscience du bien et du mal.
Qualité : Je peux avoir des visions de l'avenir, même si je n'ai jamais eu de preuves de leur réalisation.
Défaut : J'ai toujours raison
Point fort : Je suis très psychologue
Point faible : Parfois, je hais les gens
Aime : Les grigris
N'aime pas : Ce qui gratte
Particularités : Hum... Je suis folle.
MAGIE
Couleur de la magie : Bleu-violet
Catalyseur affilié : Deux os
Style de combat préféré : Normalement je suis pacifiste. MAIS je peux me battre en combat très rapproché (assassinat à la dague), j'ai aussi quelques fioles de poison et en cas d'accès de rage, je mords et je griffe.
© Designed by Keleen


Dernière édition par Peste Noire le Dim 4 Déc - 18:22, édité 1 fois

Peste Noire

Grade Victime
Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2016

Identité
Classe: Mäncien
Âge: 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Peste Noire, Diseuse de Bonne-Aventure

Message par Artémis Chester le Dim 4 Déc - 11:14

Alors alors. Bonsoir.

Une fiche complète, présente, c'est déjà un bon début, intéressante et développable en RP. Coooooool.

Quelques petits points qui me chiffonnent, cela dit:

- Tes yeux, a moins de briller de la couleur de ta magie, ne peuvent pas changer de couleur quand tu utilise tes pouvoirs. Donc soit tu prend une magie grise métallique qui fait légèrement luire tes yeux, soit tes yeux brillent en bleu-violent.

- Viens ensuite la question de prédire l'avenir. Techniquement les Manciens peuvent prévoir l'avenir proche, genre définir si telle personne va se mettre à parler dans un intervalle de 5 à 2 minutes, ou quelle sera le prochain coup de son adversaire. Là... Perso ça m'intéresse. Enormément. Donc je te propose un compromis, que Keleen validera ou pas: Tu es une mancienne douée. En observant (plus que 30 secondes) quelqu'un, tu pourras faire des prophéties (Pas de trucs trop craqués en général, juste "La banque acceptera d'avancer votre boutique", "Vous allez tombez dans 3 rues d'ici et mourir écraser sous les roues d'un carosse ça-fera-20-pièces-d'or-merci") et de temps en temps tu auras des vraie vision. Lors d'une ballade, à observer le reste du monde, tu verras ce qu'il pourrait arriver et donc avoir des rêves prémonitoires, des images du futur etc.
Surtout que ta folie expliquerait des visions intempestives, dans la mesure où l'on peut considérer que ta magie s'active un peu toute seule dans des dosages pas très bien définis.

- Là je rebondis sur moi-même: règle de base de la magie, pour former un sort tu fais passer de l'énergie dans ton corps. Donc plus ton sort/ta vision/ta malédiction/ ta bénédiction est puissante, plus tu auras d'énergie dans le corps, ce qui abime automatique ton enveloppe corporelle. Garde ça à l'esprit ^^

- On peut savoir pourquoi tu es devenue folle, ou tu veux le garder comme intrigue pour plus tard ?

- Je note que tu t'es donnée comme rang "Victime". Je suis touché.

Voilà voilà, c'est tout pour moi ! Si tu as des questions, si tu veux discuter, n'hésite pas, je reste joignable par MP, Mail, Facebook, Skype, peu importe. Bisous

PS: Va vraiment falloir que je rajoute une case "Votre plus grand rêve" pour exaucer vos plus chers désirs à tous.

_________________

Join the Dark side. We have cookies

Artémis Chester
Admin

Grade
Porteur de Grimoire et Administrateur Divin

Messages : 316
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 17
Localisation : Très précisément là où je suis

Identité
Classe: Conteur
Âge: 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Peste Noire, Diseuse de Bonne-Aventure

Message par Peste Noire le Dim 4 Déc - 18:31

Alors comme notre cher maître nous l'a si gentiment demandé, nous précisons que nous avons modifié notre fiche personnage.
Bien à vous

Peste Noire

Grade Victime
Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2016

Identité
Classe: Mäncien
Âge: 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Peste Noire, Diseuse de Bonne-Aventure

Message par Artémis Chester le Dim 4 Déc - 18:34

"Maître". Enfin un membre qui estime mon rôle d'Administrateur à sa juste valeur.

Bien, toute blague mise à part, ça m'a l'air bon. Je valide.

Reste à attendre le magnanime passage de Keleen, et on verra ensuite. Bonne soirée ~

_________________

Join the Dark side. We have cookies

Artémis Chester
Admin

Grade
Porteur de Grimoire et Administrateur Divin

Messages : 316
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 17
Localisation : Très précisément là où je suis

Identité
Classe: Conteur
Âge: 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Peste Noire, Diseuse de Bonne-Aventure

Message par Keleen le Sam 17 Déc - 17:25

BONJOURRRRRRR

Peste noire, ce genre de personnes que tu contournes gentiment dans la rue quand elles proposent leurs services. Haha vieille mendiante
Peste noire, ce genre d'individus qui se démarquent par le fait qu'ils n'ont pas vraiment réussi le début de leur vie, et qui vivent dorénavant dans le présent parce que, bah, ils ont pas de passé, et le futur on sait pas trop.
Le futur, justement. Peste noire est de ces gens qui survivent dans le monde de la pauvreté et des sans-abris par leurs capacités hors du commun. Parce qu'on peut très bien envoyer du pâté et vivre dans la rue, où tous les riches nous méprisent. Et parce qu'on vaut peut-être mieux qu'eux. Notre don est plus ancré en nous que leur argent.
On voit le futur. Et c'est plus précieux que de l'or.

Bref je donne Turfu/20, tu es validée !

_________________
Je suis l'homme le plus puissant de ce monde...
Certains m'appellent Dieu... Jupiter... Sangoku... Bob le Bricoleur... Mewtwo... Celestia...
Alors je sais plus comment je m'appelle...

Keleen
Admin

Grade
Fondateur multifonction et Dieu suprême

Messages : 306
Date d'inscription : 27/12/2013

Identité
Classe: Butineur
Âge: 20

Voir le profil de l'utilisateur http://sinyorelodyssee.azurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Peste Noire, Diseuse de Bonne-Aventure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum