La Co-Fonda et ses Come Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

11022014

La Co-Fonda et ses Come Back

J'attire votre attention sur un article que vient de poster ma coéquipière ; Elle a décidé d'approfondir un peu sur ces personnages qui sont apparus par je ne sais quels délires, les Dieux et les Oracles, et qui vont disparaître plus tard. Elle n'en est pas restée là et est allée vous donner d'autres infos utiles pour les visiteurs... Je n'en dit pas plus, voyez plutôt.
Qu'est-ce que c'est que ces gens qui se prennent pour des divinités sérieux ?
Je vous invite à aller voir cet article et la plupart de ceux de la Co-Fonda, j'adore son style avec une pointe d'humour à tout bout de champ Very Happy. (De même, vous verrez que son RP est vachement sympa aussi).
Effectivement, nous sommes inactifs pour le moment. Veuillez laisser un message. Et en plus, nous ne préparons pas grand grand chose, donc on appellera ça gentiment une semaine de repos, merci.

A bientôt j'espère pour d'autres news !

Keleen
Admin

Grade
Fondateur multifonction et Dieu suprême

Identité
Classe: Butineur

Voir le profil de l'utilisateur http://sinyorelodyssee.azurforum.com

Revenir en haut Aller en bas