Enveloppe charnelle de Keleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enveloppe charnelle de Keleen

Message par Keleen le Jeu 4 Aoû - 15:22

Keleen, c'est un homme aux cheveux châtain/bruns, longs et bouclés lui arrivant au bas du dos, ramenés soigneusement dans un catogan à l'aide un nœud, une mèche plus courte restée libre sur la gauche.
Keleen, c'est un homme à la peau claire, aux grands yeux noisette, aux sourcils épais, au grand front, au nez droit et épaté, au sourire simple, dont les pommettes et le menton ressortent légèrement.
Keleen, c'est un homme petit, aux ailes vert bouteille, virant sur le cyan à la lumière, aux grands motifs dessinés par de grands traits noirs virant au rose à la lumière ; J'en ai d'ailleurs discuté en dehors de ce sujet, avec moi-même, afin que je puisse être en mesure de les dessiner.
Keleen, aujourd'hui, porte un maillot de corps sans manches, gris, avec un arc de cercle blanc, ainsi qu'un pantalon très large et beige dont de gros traits noirs barrent les chevilles, décorés de grands rond gris ; C'est aussi le motif de la ceinture qu'il porte, dont la boucle est un rond argenté. Beige, c'est aussi la couleur du nœud qu'il porte, et il a les chaussures en bandelettes blanches qu'il ne quitte jamais. Bien sûr, j'ai aussi discuté de tout ça avec moi-même.
Sur l'image, je voulais que Keleen soit en plein vol, à reculons, de trois quart, les ailes déployées et le corps presque parallèle au sol en raison du mouvement qu'il effectue. Il regarde la caméra d'un air neutre.

Grâce à cette description et quelques discussions avec Keleen, j'ai été en mesure de lui produire ceci :

_________________
Je suis l'homme le plus puissant de ce monde...
Certains m'appellent Dieu... Jupiter... Sangoku... Bob le Bricoleur... Mewtwo... Celestia...
Alors je sais plus comment je m'appelle...

Keleen
Admin

Grade
Fondateur multifonction et Dieu suprême

Messages : 306
Date d'inscription : 27/12/2013

Identité
Classe: Butineur
Âge: 20

Voir le profil de l'utilisateur http://sinyorelodyssee.azurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum