[IMPORTANT] On a un modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[IMPORTANT] On a un modo

Message par Artémis Chester le Lun 4 Juil - 0:25

Artémis releva la tête, braillant très fort à l'aide d'un fort nuage de postillons:

-ORNITHORYNQUE !

L'Administrateur cligna plusieurs fois des yeux et regarda autour de lui. Le bureau miteux était éclairé par des rayons de lumières que filtraient les stores, faisant briller les tourbillons de poussières qui planaient dans la pièce. S'adossant dans son fauteuil de cuir marqué d'un grand A, Artémis tapota le coin de la table, bousculant dossiers, crayons et tampons. D'une pile branlante de dossier classé "IMPORTANTS (a lire plus tard)", il tira un mug blanc marqué du label "Best Admin of the World'. A l'aide d'un pans de sa chemise, il frotta la poussière contenue et mis la tasse sous la machine à café. Le ronronnement de l'appareil s'éleva dans la pièce, et Chess se passa la main dans les cheveux.

Les yeux encore embrumés par le sommeil, il ne se réveillait que très lentement. Ses yeux hagards se posèrent sur une petite bannette rouge sombre à l'autre bout du bureau. Un dossier de papier craft y reposait, marqué d'un post-it jaune. L'Administrateur plissa les yeux, puis attrapa sa tasse et ne se leva pas. Son regard se posa alors sur le mur d'en face: y était épinglé un dossier en papier craft marqué d'un post-it jaune. Chess plissa encore plus les yeux, et pris une gorgée de café. Quelque chose, dans un coin de son champs de vision, attira son regard: un dossier de papier craft marqué d'un post-it jaune, perdu au milieu d'une pochette bleue. Sous la table aussi, le même dossier. Dans la poubelle. Sur les néons du plafonds. Entre les pales du ventilateur. Dans le moniteur de son ordinateur. Dehors, de l'autre côté de la fenêtre.

Chess plissa les yeux encore plus, et porta son mug à ses lèvres. La seule chose qui entra en contact avec sa bouche fut un dossier de papier craft marqué d'un post-it jaune.

-Raaah. C'est bon, je m'y met.

Ronchonnant a propos de devoirs, qui ne devraient pas aller de paire avec des pouvoirs, et posa son mug. Puis il secoua le dossier miraculeusement sec, sortit ses lunettes et lut de post-it.

"Candidature. B'sous"

Maudissant le Conte, Chess ouvrit le dossier. Il contenait une liasse de papier incroyablement épaisse, ou était écrit en boucle un seul mot. Archange.

Ce qui donnait à peu près: Archange Archange Archange Archange Archange Archange Archange Archange Archange Archange Archange Archange Archange Archange Archange Archange Archange Archange Archange Archange Archange Archange Archange Archange Archange Archange Archange Archange Archange Archange Archange Archange Archange Archange Archange Archange Archange Archange Archange Archange Archange etc.

Le Conteur lut toute les pages recto-verso, une à une. Une fois qu'il eu finit la 642ème et dernière feuille, il releva la tête. D'une gorgée, il finit son mug et le remis dans la machine à café. Le ronronnement se fit encore entendre. Une fois la tasse remplie, Artémis se mit à boire ardemment. Puis il tira un tampon de sa poche. Il l'avait fait faire spécialement pour l'occasion. D'un geste magistral, il pencha le pouce au dessus de la liasse de papier. Du bout de son ongle se mit à goutter une épaisse cire rouge. Quand au milieu de la feuille se fut formé une cercle à peu près imposant, il appliqua violemment son tampon au milieu du truc rouge. Il n'y laissa qu'une énorme mention:

MODO; effectivement, cet homme est désormais votre Modérateur. Merci de le respecter un minimum, et de prendre en compte les pouvoirs qu'il a récemment acquis. Sinon vous pouvez lui parler mal, c'est drôle.

Artémis considéra le dossier un long moment. Puis, l'air satisfait, il l'envoya valser dans les airs. Puis tomba tête la première sur son bureau.

De puissants ronflements firent trembler les fondations même du bureau.

_________________

Join the Dark side. We have cookies

Artémis Chester
Admin

Grade
Porteur de Grimoire et Administrateur Divin

Messages : 316
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 17
Localisation : Très précisément là où je suis

Identité
Classe: Conteur
Âge: 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum