Skorfeus Sard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Skorfeus Sard

Message par Skorfeus le Dim 12 Juin - 17:19

Salut, donc je vais te rajouter du travail mais bon... comme viens de sagement me conseiller un pnj de the witcher , ce qui doit être fait doit être fait, et qui suis-je pour ne pas suivre les conseils d'une intelligence artificielle ? 

Alors voilà, je souhaite que mon personnage aie une taille moyenne donc environ 1m80, assez mince vu qu'il vit dans le désert en tant que vagabond. Pour son visage, j'aimerai qu'il ressemble à celui d'Hachiman hikigaya, tu peux le trouver facilement à l'aide d'une simple recherche internet (c'est le visage le plus neutre que j'ai pu trouver), et j'apprécie plus particulièrement ses yeux. Enfin bref, vu que c'est un sphïnx, il a les cheveux noirs, ne laissant que quelques mèches dépasser d'un bout de tissus enroulé en vrac autour de son crâne...il ne faut pas que ce soit un turban s'il te plaît.

Bon, pour la suite, les seules vêtements visibles sont sa robe d'un gris pâle, délabrée recouvrant une chemise simple (non visible) et arrivant jusqu'aux chevilles, un bout de pantalon décoloré par le sable et le vent, d'un gris plus foncé que celui de la robe, ainsi que des chaussure en toile. En faite, c'est un genre de sans abris. Il tient un livre dans une main avec un stylo dans l'autre et une fiole d'alchimie est supportée par une rune en face de lui. Pour finir avec le plus important, il est gaucher, donc le stylo dans la main gauche, parce que ce sont les meilleurs. 

Longue vie aux Gauchers !!!!

Skorfeus

Grade Prétendant à la Maison

Identité
Classe: Sphïnx

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut