Skorfeus Sard, le vagabond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Skorfeus Sard, le vagabond

Message par Skorfeus le Jeu 2 Juin - 21:10

Skorfeus SARD
Bannière Sphïnxs 1
IDENTITÉ
Nom : Sard
Prénom : Skorfeus
Surnom : Pas assez d'amis pour en avoir...
Âge : 18
Classe : Sphïnx
Sexe : Masculin
Situation amoureuse : Vagabond dans l'âme, Skorfeus ne s'adaptera jamais suffisamment à la compagnie humaine pour avoir une quelconque interaction charnelle avec un autre individu...
Métier : Skorfeus a appris l'alchimie auprès d'un enseignant à l'université des Sphinxs mais a décidé de ne pas utiliser ses aptitudes dans ce domaine afin de gagner de l'argent.
Arme : L'alchimie... même si ce n'est pas nécessairement une arme.
Code : Caché sous ton lit.
PHYSIQUE
Yeux : Des yeux noirs, manquant d'émotions
Cheveux : De courts cheveux noirs non coiffés... c'est un vagabond
Corpulence/Musculature : Plutôt mince avec des muscles qui commencent à apparaître dut au faite que c'est un vagabond encore une fois
Taille (environ) : 1m80
Poids (environ) : 75 kg
Visage : Skorfeus pense que son visage est beau et attirant, mais celui-ci ne se rend pas conte qu'il vit avec un masque de neutralité, souriant sadiquement du coin de la bouche lorsqu'il obtient la victoire dans n'importe quelle situation.
Autres détails : Sa voix est aussi expressive que son visage, ne montrant à personne ce qu'il pense ou ressent que ce soit volontaire ou non. Il a toujours un air fatigué ou ennuyé dans sa démarche et à plusieurs runes brûlées sur le côté droit du dos, celles si signifient respectivent : Maudit, Echec, Seul et Dernier
Vêtements (+ maquillage ou autres si précision) : Il est vêtu d'un pantalon de toile, gris car décoloré et abîmé par le sable ainsi qu'une chemise dans le même état mais qui semble garder une ancienne nuance de bleu. Il porte aussi un tissu gris enroulé autour de son crâne laissant passer quelques mèches de cheveux pour se protéger du soleil du désert. Recouvrant son pantalon et sa chemise, il porte une longue robe grise et déchiré à plusieurs endroits dans le but d'empêcher son corps d'être abîmé par les vents brûlants du desert. Finalement il a des chaussures faites de toile tel un sans abri.
Equipement : Skorfeus emmène toujours plusieurs feuilles de papyrus accompagnés de stylos et ne se séparera jamais de son livre regroupant toutes les découvertes qu'il a fait durant son errance... et le reste de ses vêtements parce que c'est un vagabond.
HISTOIRE
Famille : Ses parents sont morts lors d'une attaque de bandits dans son village lorsqu'il avait 2 ans, il prit le nom Sard d'après l'Orphelinat Sard l'ayant accueillie
Frères et soeurs : Aucun frères ni soeurs, mis à part les autres enfants de l'orphelinat.
Relations avec la famille : Si sa famille est son orphelinat, alors Skorfeus n'a jamais eu de problèmes avec eux à l'exception de quelques remarques sur son manque d'émotions. Cependant, on ne peut pas non plus dire qu'il avait des relations amicales avec celle-ci, préfèrant regarder de loin ce qu'il se passe et garder une neutralité envers son entourage.
Relations avec l'extérieur: Très peu de relations à proprement parler car il ne parle aux gens que lorsqu'il visite un village et une ville et demande des directions ou pour vendre ce qu'il a ramassé lors de ses "expéditions" dans le désert ainsi qu'acheter des livres et des provisions dans le cas où il n'en trouve pas. 
Mascotte(s) : Skorfeus semble toujours tombé sur le même renard des sables dans le désert, même si c'est probablement un autre à chaque fois...
Origine : Skorfeus est né dans les étendues désertiques profondes, dans le petit village du "Vent Rouge", qui fut plus tard attaqué et détruit par les bandits appartenant au groupe des "Crânes écarlates".
Motivations pour le choix de la classe : Cette classe permettait à Skorfeus d'utiliser les seuls talents qu'il à découvert, son intelligence et sa créativité mais, elle lui permettait aussi de créer ce qu'il concevait, un pouvoir qui ne pouvait pas être ignoré.
Comportement durant les études : Skorfeus utilisait tout son temps libre pour améliorer son contrôle sur sa magie mais ne montrait jamais tout l'étendue de ses progrès aux professeurs parce qu'il ne voulait pas être le centre d'attention, préférant rester seul. Cependant, il demandait de nombreux conseils sur sa magie et l'alchimie au professeur Ciel Kebiel, le maître auto proclamé d'alchimie et des arts mystérieux.
Réussite des examens : Sa réussite ne saurai tarder, après son retour des étendues désertiques profondes en tout cas.
Péripéties : Lorsqu'il avait dix ans, Skorfeus a été approché par un viel homme vêtu de noir qu'il a "provoqué" (il avait dix ans...), cet homme l'a ensuite attrapé par le bras et traîné dans une maison abandonné pour ensuite lui injecter un liquide ayant des nuances de bleu et de vert dans le sang. La seul chose dont il se souvient après l'injection, c'est l'homme brûlant son dos avec une baguette en fer chauffée à blanc, et prononçant un chant étrange dans une langue inconnue.
PERSONNALITÉ
Caractère : Skorfeus est quelqu'un d'isolé, sans amis, présantant pratiquement aucune réaction émotionelle même dans la plus importante des situations. Il éprouve seulement du plaisir lorsque des gens tombent dans ses pièges et qu'il réussit à les manipuler notemment en les laissant abuser de son "ignorance", jusqu'à ce qu'il utilise ces abus pour faire du chantage afin de les utiliser. Mis à part cela il éprouve un grand mépris de la société en général et cherche à s'isoler pour cette raison. Sa réponse à un professeur qui lui demandait pourquoi il restait seul montre à quelle point il s'isole du monde, "Je ne pense pas qu'être seul soit un désavantage, car lorsque tu es entouré, chaque personne finis par partir, je me protège juste contre la douleur accompagnant cet abandon."
Qualité : Skorfeus présente un grand talent pour la manipulation.
Défaut : Il est incapable de faire entièrement confiance à quelqu'un.
Point fort : Il garde son calme en toute situation, même celles où il se trouve en danger.
Point faible : Il reste seul et se met inutilement en danger pour que cela reste ainsi, allant jusqu'à vagabonder dans le désert.
Aime : Skorfeus aime observer et critiquer la société dès qu'il en a l'occasion.
N'aime pas : Skorfeus souffre énormément de sa haine contre le sable dans s'incrustant dans ses chaussures.
Particularités : Il se méfie des gens à un tel point qu'il a pris le réflexe de les observer et de les critiquer lors de ses monologues à l'intérieur de ses pensés. C'est aussi un manipulateur solitaire ne cherchant pas la compagnie humaine, mais plutôt l'isolement, méprisant la société ainsi que les gens qui vivent dans celle-ci... il est aussi extrêmement égoïste même si il ne le montre pas ouvertement. Si il éprouve de la bonté pour quelque chose autre que ses manipulations, il ne l'a pas encore montré.
MAGIE
Couleur de la magie : Grise, une couleur représentant son état psychologique. 
Style de combat : Il préfère attaquer ses ennemies dans le dos mais si il n'a pas le choix il les attirera dans des pièges posés au préalable, sinon il fuit et revient plus tard pour se venger. Mais si il a vraiment pas le choix, il utilise son alchimie pour se cacher dans un trou. Skorfeus n'aime pas risqué inutilement sa vie.
Language favori : Skorfeus utilise de nombreuses runes afin de mettre en place des pièges, mais garde son parchemin pour le moment où il en aura vraiment besoin.
© Designed by Artémis Chester


Dernière édition par Skorfeus le Ven 3 Juin - 17:57, édité 1 fois

Skorfeus

Grade Prétendant à la Maison
Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 18
Localisation : ...dans le désert

Identité
Classe: Sphïnx
Âge: 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skorfeus Sard, le vagabond

Message par Artémis Chester le Jeu 2 Juin - 22:22

Bonsoir et bienvenue Skorfeus Cat

Voilà un personnage très intéressant. Un Sphïnx Tarrien épique et brisé, adepte des runes et vagabond. J'adore le tableau !

Bref. Avant de procéder à la validation que je meurt d'envie de faire, j'aimerais que tu me développe un point. L'alchimie. Tu fais quoi avec ? Des potions ou des sorts à la Fullmetal ?
Et aussi, même si ça doit être probablement un twist plus tard, j'aimerais que tu me dise ce que t'as fait boire l'homme dans sa cabane. Si tu ne veux pas que tout le monde le voit, met des codes [hide] et /hide (entre crochet) autour.

Ce sera tout pour l'instant ^^

_________________

Join the Dark side. We have cookies

Artémis Chester
Admin

Grade
Porteur de Grimoire et Administrateur Divin

Messages : 316
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 17
Localisation : Très précisément là où je suis

Identité
Classe: Conteur
Âge: 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skorfeus Sard, le vagabond

Message par Artémis Chester le Ven 3 Juin - 17:01

Up. Tout est bon, je te valide ! Plus qu'à attendre le passage de Kel' et tout sera bon.

_________________

Join the Dark side. We have cookies

Artémis Chester
Admin

Grade
Porteur de Grimoire et Administrateur Divin

Messages : 316
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 17
Localisation : Très précisément là où je suis

Identité
Classe: Conteur
Âge: 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skorfeus Sard, le vagabond

Message par Keleen le Ven 3 Juin - 22:33

Je passe donc derrière Chess et je suis envahi de joie.

La belle fiiiiiche !
Un personnage totalement à l'écart de la société, si bien qu'il en vient à la critiquer et vivre dans sa petite autarcie dans son coin. Pas besoin des autres, pas besoin de communication, donc aucune expression, quelle qu'elle soit. Un personnage dont la vie semble tourner autour de cette science qu'il a étudié, l'Alchimie, et absolument rien d'autre, si ce n'est le minimum vital. J'aime beaucoup.

Et c'est pourquoi je te valide.

_________________
Je suis l'homme le plus puissant de ce monde...
Certains m'appellent Dieu... Jupiter... Sangoku... Bob le Bricoleur... Mewtwo... Celestia...
Alors je sais plus comment je m'appelle...

Keleen
Admin

Grade
Fondateur multifonction et Dieu suprême

Messages : 306
Date d'inscription : 27/12/2013

Identité
Classe: Butineur
Âge: 20

Voir le profil de l'utilisateur http://sinyorelodyssee.azurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skorfeus Sard, le vagabond

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum