Keleen vous salue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Keleen vous salue.

Message par Keleen le Sam 28 Mai - 0:49

Keleen TRAHTAR
Bannière Butineurs 1
IDENTITÉ
Nom : Trahtar
Prénom : Keleen
Surnom : Kel
Âge : 20 ans
Classe : Butineurs
Sexe :
Situation amoureuse : Keleen n'expérimentera jamais ce genre de délires charnels. Sentimentalement, il ne se passe rien de spécial.
Métier : Il est ciergier : il fabrique des bougies chez lui et possède son petit magasin depuis un an. Il s'occupe notamment de modeler la cire, et de placer les bougies dans des adaptateurs pour piles ou des structures tel les lustres. Il est aussi allumeur de lampadaires dans sa ville le Samedi et le Dimanche.
Arme : ...Des bougies ? Ca brûle, un peu.
Code : J'ai carrément signé le règlement.
PHYSIQUE
Yeux : De grands yeux noisette.
Cheveux : Une longue chevelure brune et bouclée, attachée quasi-éternellement en catogan à l'aide d'un noeud. Une mèche rescapée trône sur sa tempe gauche.
Corpulence/Musculature : Keleen est taillé simplement, sa musculature est discrète et sa démarche assurée. Il est maigre mais paraît épais en raison de sa petite taille.
Taille (environ) : 1m62.
Poids (environ) : 50kg.
Visage : J'ai pas encore décidé. Ca viendra en dessinant. Je suis un Dieu donc je pourrai venir modifier ma fiche après. Et puis c'est moi qui dessine alors ça le fait, ok ?
Autres détails : Sa voix est plutôt enfantine mais il la fait grave la plupart du temps. Il a quelques grains de beauté, sans particularité quelconque. Ses veines ressortent de ses bras assez souvent, ce à quoi il réagit indifféremment.
Vêtements (+ maquillage ou autres si précision) : Keleen aime beaucoup les pantalons larges. Comme la plupart de ses amis Butineurs, il suit les règles de la mode et assemble parfaitement les couleurs et les motifs (motifs abondant comme le dicte la mode en ce moment, d'ailleurs). Il possède une garde-robe assez variée, avec des hauts différents, beaucoup de grands pantalons, des catogans voire des accessoires ; Mais il garde toujours ses chaussures qu'il a décorées avec des bandes blanches insalissables. Keleen travaille son style pour pallier son corps qu'il trouve banal (si ce n'est petit).
Equipement : Keleen aime beaucoup la sensation de ne pas avoir de sac depuis qu'il a eu son examen, c'est pourquoi il se balade essentiellement sans rien sur lui. En général il garde quand même ses clefs, sa monnaie, voire un briquet et des mèches de bougies si jamais il tarde trop quand il sort.
HISTOIRE
Famille : Son père, Butineur Alcandre Trahtar et sa mère, Sécatrice Esther Trahtar, anciennement Avule, tiennent un petit magasin proposant un peu de tout, assez réputé dans le coin.
Frères et soeurs : Remma Trahtar, 25 ans, et Kakovan Trahtar, 14 ans, des Frappeurs.
Relations avec la famille : Il n'est pas vraiment proche avec sa famille générale : Il voit ses oncles, ses tantes, cousins et grands-parents lors de repas de famille, mais sans plus. Il a une plutôt bonne relation avec son père, mais sa mère a eu une éducation plutôt brutale et hésitante, si bien que les trois enfants se sont plutôt renfermés à son égard. Cela s'est traduit dans leur choix de Classe qui agit à distance, et jusque dans leurs comportements.
Relations avec l'extérieur: Keleen s'est fait un réseau d'amis simple. Il n'aborde pas forcément les gens dans la rue mais peut parler sans difficulté avec son prochain, même s'il ne le connaît pas. En revanche, dès qu'on s'approche trop de lui, il se renfrogne.
Mascotte(s) : Les animaux sont encore plus sales que les hommes, il n'en a jamais voulu. Il n'a rien qui s'apparenterait à une mascotte dans sa vie. C'est pas une star non plus, il en a pas besoin. Oh.
Origine : Il a toujours vécu en Sécolie. Il vivait dans l'appartement donnant sur le magasin de ses parents à Varentes et allait étudier dans la ville voisine, plus importante, Avain. Après la fin de sa scolarité, il est venu s'installer à Avain et a créé son petit atelier de ciergier (son père lui avait appris les bases), et s'est engagé pour allumer les lampadaires chaque nuit, le week-end.
Motivations pour le choix de la classe : Keleen a toujours été plutôt passif, il n'avait pas d'intentions belliqueuses. De plus, il se répugnait déjà à s'approcher des autres. La Classe était faite pour lui.
Comportement durant les études : Keleen travaillait correctement ; S'il se laissait parfois aller, les cours lui paraissaient importants pour sa réussite future.
Réussite des examens : Keleen a eu son examen dès le premier coup, et il reviendra nous en parler après l'avoir écrit.
Péripéties : Le comportement de sa mère a largement influencé sa vie, et chacune de ses actions depuis le choix symbolique de sa Classe. Son acharnement à rester à l'écart lui valait parfois d'être ignoré et de s'ennuyer pendant de longues périodes. Il a plusieurs fois détesté et charrié certains couples trop voyants.
PERSONNALITÉ
Caractère : La plus grande chose qui résume la personne de Keleen est son haptophobie. Keleen est dégouté par le contact physique, il lui est totalement impossible de toucher quelqu'un d'autre, que ce soit un homme ou un animal ; C'est pour lui dangereux, signe de saleté, de menace, d'intrusion dans la vie privée - car Keleen est le seul à posséder son corps, personne d'autre n'y touchera. Cela a pour conséquence une mise à l'écart volontaire : Même s'il sait créer des liens, il ne s'approchera pas physiquement de qui que ce soit. Toute personne qui le touche provoquera chez lui des réactions exagérées, dépendant de son humeur ; Il peut se sentir faible et meurtri, subir un choc, mais aussi s'énerver, accuser et gueuler sur tout ce qui bouge. Keleen est quelqu'un qui paraît sûr de ses convictions en apparence, mais est assez torturé dans ce monde où le contact physique est omniprésent.
Qualité : Têtu : Il suit ses convictions et ne se laisse pas facilement influencer par les autres. Il a sa propre réflexion sur les choses et le monde, ce qui est un bon point en général.
Défaut : Têtu aussi. Keleen peut être très extrémiste dans ses choix. Il n'est pas très tolérant au vu du nombre de gens qui le dégoûtent.
Point fort : Trouver des solutions, travailler dur.
Point faible : Il est plutôt fébrile et perd ses moyens dès qu'il s'agit de toucher ou d'être touché. Il peut facilement être déstabilisé.
Aime : La société telle qu'elle est faite (ce qui est plutôt paradoxale, mais s'il tait leurs moeurces gênantes, il aime beaucoup les gens), la mode, le travail, la routine.
N'aime pas : Les gens qui se touchent, les animaux, ce qui grouille, le sang.
Particularités : Il est haptophobe quoi.
MAGIE
Style de combat : Keleen se mettra à l'autre bout du terrain. Sans hésitation. Jamais.
Couleur de la magie : Verte et blanche.
Spécialité magique : Ralentir l'ennemi. Il ne faut jamais que l'adversaire n'atteigne Keleen.
Forme des ailes : Ailes de papillons lumineuses, aux contours noirs tirant vers le rose, et aux au motifs arqués verts malachite prenant une teinte plus cyan vers l'intérieur. C'est bien sur ce point poétique que se termine cette fiche perso.
© Designed by Keleen


Dernière édition par Keleen le Jeu 4 Aoû - 15:51, édité 1 fois

_________________
Je suis l'homme le plus puissant de ce monde...
Certains m'appellent Dieu... Jupiter... Sangoku... Bob le Bricoleur... Mewtwo... Celestia...
Alors je sais plus comment je m'appelle...

Keleen
Admin

Grade
Fondateur multifonction et Dieu suprême

Messages : 306
Date d'inscription : 27/12/2013

Identité
Classe: Butineur
Âge: 20

Voir le profil de l'utilisateur http://sinyorelodyssee.azurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Keleen vous salue.

Message par Artémis Chester le Dim 29 Mai - 16:44

Bon.

Bon bon bon bon bon.

Bah t'es validé. Surprenant.

_________________

Join the Dark side. We have cookies

Artémis Chester
Admin

Grade
Porteur de Grimoire et Administrateur Divin

Messages : 316
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 17
Localisation : Très précisément là où je suis

Identité
Classe: Conteur
Âge: 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum