Artémis "Chess" Chester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Artémis "Chess" Chester

Message par Artémis Chester le Ven 27 Mai - 23:25

ArtémisChester
Bannière Conteurs 1
IDENTITÉ
Nom : Chester.
Prénom : Artémis.
Surnom : Chess.
Âge : 31 ans.
Classe : Conteur.
Sexe : Masculin.
Situation amoureuse : Hétéro célibataire. Pour l'instant.
Métier : Chester exauce les vœux (cf Magie).
Arme : Une dague, cachée dans les plis de son sac. Pour couper le saucisson.
Code : Écrit et signé.
PHYSIQUE

Yeux : Un regard froid, des yeux bleus glaces, des pupilles peu réactive.
Cheveux : Ses cheveux sont auburn, teintés en rouge. Une vague mèche vers la droite, le tout caché sous son haut de forme.
Corpulence/Musculature : Maigre, fin, un visage un peu creusé, des muscles de marcheur ou de coureur assidu.
Taille (environ) : 1m75
Poids (environ) : 75kg
Visage : Un visage est émacié, fin. Des dents blanches, des traits acérés ; des fossettes marquées au coin des lèvres par un rictus moqueur. Finalement, des yeux couleur d’hiver surmontant des pommettes acérés. Hello, sweetie.
Autres détails : Une voix grave, suave. Une gestuelle calme, posée. Un air éternellement moqueur presque fixé sur les lèvres. Sommes toutes.
Vêtements (+ maquillage ou autres si précision) : La simplicité est la clef de toute véritable élégance. La plupart de ses habits sont rapiécés, recousus. Un pantalon rouge, avec des genouillères brunes, serré par une ceinture de cuir à boucle de fer, allié à une paire de bottes en cuir, au talon métallisé et aux bouts recourbés. En plus de son sac Conteur, attaché à sa taille, Chester porte une montre à gousset argentée, un peu ternie. Aussi, une veste grise, à revers rouge, épaulières et coudières de cuir, portée sur un haut variable.
En guise d’accessoire, un anneau métallique porté a l’index gauche, un haut de forme noir vieillit par le temps, et une pipe en bois simple.
Équipement :Deux trois livres, de quoi écrire, un peu d'argent, une bouteille métallique, une pipe, ses armes et surtout, ses objets.
HISTOIRE
Famille : Une mère, deux pères. La première est une bibliothécaire vivant en Donoé, un père biologique fleuriste Sécolien minable, et un père adoptif Conteur répondant au nom d’Emilien mort depuis quelques années déjà.
Frères et sœurs : Artémis est l’aîné irresponsable qui ne rends jamais visite à son petit frère Joan, hormis les très rares fois où il va voir son père. C’est dire.
Relations avec la famille : Son père l'a vendu à un étranger avant même sa naissance, sa mère l'aime énormément et son frère l'idole. Quand ils le voient. Hum.
Relations avec l'extérieur: Chester est un homme froid, sans beaucoup d’amis, mais avec un charisme incontestablement lié à ses contrats.
Mascotte(s) : Il a un chat, Léto. Un très gros chat gris feignasse comme pas deux.
Origine : La famille paternelle est Sécolienne, la maternelle Donaude.
Motivations pour le choix de la classe : Le sac sans fond. C’est trop cool un sac sans fond.
Comportement durant les études : Chester était un gentil nerd très studieux, bercé d’illusions sur la puissance de l’Université des Conteurs.
Réussite des examens : Il les a réussi avec beaucoup de motivation et d'espoir.
Péripéties :Son père était, génétiquement parlant, vraiment très moche. Difforme, bossu, cible des moqueries de tous. La jeune dénommée Aglaë en était déjà amoureuse, partisante de la beauté du coeur plutôt que de la beauté du corps. Pour autant, ça n’a pas empêché le bossu de recourir aux pouvoirs du Conteur Emilien, qui en échange de son premier né lui accorda un corps divin. Tant de niaiserie, c’est à vomir. Aglaë et lui se marièrent donc après qu’il gagna son corps incroyable d’Apollon, et eurent un enfant. Chester. Lequel fut donc joyeusement donné à Emilien, et ce complètement sans l’accord de Aglaë.
Quelques années plus tard, Artémis fut renvoyé de l’Université pour avoir poussé des recherches trop loin. Du coup il est bizarrement un peu amère, aujourd’hui.
PERSONNALITÉ
Caractère :
Le Conteur est un homme froid. Supposément insensible, cynique, moqueur. Si il ne semble pas se délecter du malheur des autres, il ne voit dans les problèmes externes que des moyens de signer des contrats et donc de faire du profit. Chester est un homme pragmatique, arborant le monde avec un regard calculateur, pesant toujours le pour et le contre de manière à en tirer un maximum de bénéfice. Élégant, avec une légère touche de charisme, manipulateur de première, Chester est un homme indifférent aux autres, assez égoïste, considérant que les problèmes et les tors causés à d’autres personnes ne sont pas ses oignons. Chacun ses problèmes.

Aussi, Chester est un homme fier. Assez arrogant, fier de ses propres actions, il n’admet jamais en public l’échec. Si il ne se lance pour autant jamais dans un projet déjà avorté, il refuse de prononcer à voix haute des mots signifiants sa défaite. Il est conscient que certaines de ces actions (comme par exemples les contrats) peuvent engendrer le malheur sous bien des formes. Pour autant, il estime être dans son droit et que les personnes sont suffisamment avertie. De plus, de sa fierté découle la question de l’honneur : Chester tient sa parole coûte que coûte, et s’attend à ce que les autres fassent de même.

Finalement, le côté instable. Chester est un homme maladroit quand à l’expression de ses sentiments. Si cela se traduit par de violentes colères ou une rudesse acerbe lorsqu’une question le touche personnellement, Artémis est un homme maladroit quand à l’expression de ces sentiments, et qui préfère se tenir très loin de son apparence d’homme pour ne porter que son masque de monstre.
Qualité : C'est un excellent acteur et un bon cuisinier.
Défaut : Moqueur, cynique, rude, violent, méprisant, et rancunier. Entre autres.
Point fort : Tenir l'alcool.
Point faible : L'amour et les sentiments en général. Pas un homme très expressif.
Aime : Les ananas.
N'aime pas : Le bateau.
Particularités : Artémis considère que ses besoins passent en premier: il n'hésite pas à piétiner obstacles et adversaires, et tiens à prouver au monde que son but est utile. Il est particulièrement impliqué dans ses travaux, et ne reculera devant rien pour atteindre son objectif.
MAGIE
Couleur de la magie : Rouge. Pour faire dans l'originalité.
Style de combat : La fuite, majoritairement. Le dialogue. Ou le combat rapproché. Si il peut faire les 3, il est bien meilleur pour fuir que pour combattre.
Spécialisation : L'université l'a fichu à la porte: il s'estime en droit de ne pas avoir à suivre les idées et propositions faites par l'Académie.
Objets : 3 objets actifs.


Parque
Origine : Il était une fois un jeune garçon, dont les rêves se situaient parmi les nuages et dont l'avenir semblait tracé dans l'Azur. Plutôt rêveur, il n'avait pas beaucoup d'ami, à part un corbeau apprivoisé répondant au nom de Morri. Il portait, en toutes circonstances, une longue écharpe de laine noire, dont les deux extrémités claquaient au vent lorsqu'il se tenait debout sur le toit de sa maison, les bras ouvert et la tête pleine de pensées diverses. C'était un randonneur, adepte de longues balades dans la montagne et de la hauteur: pour autant, son cadavre fut retrouvé sous un monticule de roche, après une avalanche, loin du ciel bleu et de toute bonne humeur.
Description : Forme passive : Une longue écharpe noire, en laine, dont les deux extrémité sont décorés d'un V beige et de franges dotées de perles légèrement bleutées. Forme active : les deux extrémités de l'écharpe se redressent, à la manière de deux hypothétiques têtes.
Utilisation : Elle peut prendre prendre l'apparence d'un corbeau noir de jais. Le corbeau voyage beaucoup plus vite qu'un corbeau normal, sa vitesse étant augmentée par magie. Tout impact trop violent sur l'oiseau annule le sortilège et met l'objet en recharge pendant quelques minutes. Conditions: Nécessite un corps humain vivant (souvent Chester). L'esprit de l'hôte sert de copilote psychique voir peut tenter de prendre contrôle du corps par force de volonté.


Diane
Origine : Elle appartenait autrefois à une secte. Elle était toujours avec le grand prêtre, et sa place particulièrement importante au sein de leur religion lui octroyait des pouvoirs incroyables. Apparemment. Pour Chess, c'est juste une spécialiste en poison. Un jour, l'armée, inquiète par les agissements de la secte, alla la dissoudre à grand coup de sabre. Elle fut abandonnée, seule, survivant grâce à un fidèle qui finit par la vendre sur le marché aux puces. Émilien était influençable, jeune, et il l'a acheté. Et elle faisait partie de son héritage.
Apparence : C'est un grimoire a la couverture de cuir simple, sans ornements, dont les pages sont couvertes de diagrammes et phrases compliquées. L'activer fait exploser le livre, qui se sépare en une multitude de page qui se mettent à flotter doucement, immobiles, dans les airs. Chaque page que parle et se plier à volonté, ce qui donne l'impression que Diane est une multitude. Elle est suave, charmeuse, intelligente et somme toute vicieuse. Chess sait qu'il joue avec le feu en la gardant prêt de lui mais... Il gagne sa vie avec.
Utilisation : Elle exauce les vœux dans le cadre de contrats, le tout bien réglementé à loisir. Les deux partis de l'accord signe un parchemin contenant les clauses de l’accord (des gouttes de sang peuvent faire loi). Seul Diane peut détruire un contrat. Son pouvoir lui permet d'exaucer le vœux d'un des partisans, en puisant dans sa souffrance: le demandeur se verra infliger une grande douleur physique comme morale, proportionnelle à son vœux. Le pacte n'est destructible que par le porteur de Diane. Si le porteur formule un vœux, la douleur de base est triplée. Les vœux se présentent sous la forme d'un objet inutilisable (une clef rouillée, une théière brisée, un livre déchiré) doté d'un pouvoir qui permettra d'exaucer les souhaits de la personnes. Les vœux de mort absolue ou de résurrection sont impossibles à exaucer.


Skif
Origine : Attiser les flammes. Tenir le foyer en bon état. Hest était plutôt douée dans ce genre de chose, sa maison était un véritable paradis. Une maman adorable, toujours au petit soin avec absolument tout. Par contre, une personne à ne jamais contredire. Jamais. Elle me fait peur.
Description : Forme passive : C'est un soufflet brun, plutôt simple, sans décoration, assez petit. Forme passive : Il vole, possède un long nez pointu et des joues un peu étranges. C'est quelqu'un de plutôt calme, de très loyal, comme un homme de main bien payé. Hest régnait sur toute sa maison d'une main de fer (y compris sur les soufflets)
Utilisation: Il peut générer une fumée sombre, épaisse, pouvant aveugler/désorienter les ennemis de Chester. Skif est le seul à pouvoir se repérer correctement dans sa brume (même Chester se perd, parfois).
© Designed by Keleen


Dernière édition par Artémis Chester le Mar 21 Fév - 13:00, édité 52 fois

_________________

Join the Dark side. We have cookies

Artémis Chester
Admin

Grade
Porteur de Grimoire et Administrateur Divin

Messages : 315
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 17
Localisation : Très précisément là où je suis

Identité
Classe: Conteur
Âge: 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Artémis "Chess" Chester

Message par Keleen le Sam 28 Mai - 23:59

Chess, bonsoir.
Ouaou.

Ca va faire gazer le RP tout ça, bim bam boum.
Allons. Un personnage à l'écart de la société, sans pourtant ne pas y intervenir ; Il est discret et presque antipathique mais propose ses services pour améliorer la vie de la plèbe. Améliorer bien sûr, si l'on tait les souffrances infligées.
Mais aussi, dans le domaine de la recherche, un personnage tellement impliqué qu'il en devient rejeté. J'adore ça putain.
Une vie aux bases plutôt médiocres, sans attache particulière, qui l'ont fait fier et indépendant. Bref, tout un caractère forgé à sa façon, regardant le monde de haut comme s'il pouvait le contrôler, comme s'il en savait plus, en voulant toujours, toujours en savoir plus. Il continue ses expériences.

Je peux rien dire. C'est validé.

_________________
Je suis l'homme le plus puissant de ce monde...
Certains m'appellent Dieu... Jupiter... Sangoku... Bob le Bricoleur... Mewtwo... Celestia...
Alors je sais plus comment je m'appelle...

Keleen
Admin

Grade
Fondateur multifonction et Dieu suprême

Messages : 305
Date d'inscription : 27/12/2013

Identité
Classe: Butineur
Âge: 20

Voir le profil de l'utilisateur http://sinyorelodyssee.azurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Artémis "Chess" Chester

Message par Artémis Chester le Sam 20 Aoû - 17:44

Réouverture de fiche du 20/08/2016.
Modifications des objets Balthazar (histoire, description & pouvoirs), Asmodeus V.Hudin (histoire, description & pouvoirs), Diane (histoire, description) et Jack, devenu Skif (nom, histoire, description & pouvoirs). De plus, modification des armes, du style de combat, et de l'inventaire (légère, à ce sujet).
Je ferais une UP quand les modifs seront faites.

UP

_________________

Join the Dark side. We have cookies

Artémis Chester
Admin

Grade
Porteur de Grimoire et Administrateur Divin

Messages : 315
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 17
Localisation : Très précisément là où je suis

Identité
Classe: Conteur
Âge: 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Artémis "Chess" Chester

Message par Keleen le Jeu 25 Aoû - 18:17

Validé

_________________
Je suis l'homme le plus puissant de ce monde...
Certains m'appellent Dieu... Jupiter... Sangoku... Bob le Bricoleur... Mewtwo... Celestia...
Alors je sais plus comment je m'appelle...

Keleen
Admin

Grade
Fondateur multifonction et Dieu suprême

Messages : 305
Date d'inscription : 27/12/2013

Identité
Classe: Butineur
Âge: 20

Voir le profil de l'utilisateur http://sinyorelodyssee.azurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Artémis "Chess" Chester

Message par Le Conte le Dim 28 Aoû - 23:31

Je me permet, j'ai déjà la validation de Keleen en Hors-Jeu.

Modif Balthazar, pouvoirs, apparence et histoire.
avatar
Le Conte
Admin

Grade
Gardien des Secrets de ta Vie

Messages : 308
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Inconnue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Artémis "Chess" Chester

Message par Artémis Chester le Lun 5 Sep - 21:12

Gnagnagna.

Balthazar. Encore. Juste les pouvoirs, cette fois. J'ai déjà la validation de Keleen, donc je ne bidouille rien Cat

_________________

Join the Dark side. We have cookies

Artémis Chester
Admin

Grade
Porteur de Grimoire et Administrateur Divin

Messages : 315
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 17
Localisation : Très précisément là où je suis

Identité
Classe: Conteur
Âge: 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Artémis "Chess" Chester

Message par Artémis Chester le Sam 10 Déc - 18:03

Bien. Réouverture de la fiche, le 10/12/2016.

Modification du style en général, objets modifiés. Sinon tout est de nouveau pareil.

Attente de validation. Modifications dues au RP Je pars en vacances chez ma famille pour me détendre

Cheers

_________________

Join the Dark side. We have cookies

Artémis Chester
Admin

Grade
Porteur de Grimoire et Administrateur Divin

Messages : 315
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 17
Localisation : Très précisément là où je suis

Identité
Classe: Conteur
Âge: 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Artémis "Chess" Chester

Message par Keleen le Sam 17 Déc - 19:13

Ça marche.

Cette modif' tient debout, Chester a son permis piéton, il a avancé dans l'histoire.

Modifications validées !

_________________
Je suis l'homme le plus puissant de ce monde...
Certains m'appellent Dieu... Jupiter... Sangoku... Bob le Bricoleur... Mewtwo... Celestia...
Alors je sais plus comment je m'appelle...

Keleen
Admin

Grade
Fondateur multifonction et Dieu suprême

Messages : 305
Date d'inscription : 27/12/2013

Identité
Classe: Butineur
Âge: 20

Voir le profil de l'utilisateur http://sinyorelodyssee.azurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Artémis "Chess" Chester

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum