Hardcore Rebirth of Doom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

26052016

Message 

Hardcore Rebirth of Doom




Bonjour et bienvenue à tous dans ce qui s'avère être le point sur la plus grosse mise à jour du site jusqu'à aujourd'hui ! Attention à vos yeux.

Il s'avère que nous avons décidé de refaire la trame même du site pour des raisons de praticabilité : Après quelques mois (voire années) à expérimenter sur le thème de Sinyorël, la Nouvelle Odyssée, nous abandonnons l'idée. Tenir des événements aussi fréquents et détaillés que les voyages nous est numériquement impossible et c'est pourquoi nous avons changé radicalement d'avis.

Et nous vous accueillons sur :

Sinyorël, la Nouvelle Aube


Beaucoup de points ont été modifiés durant cette mise à jour (qui a secrètement débuté depuis un laps de temps que nous ne dévoilerons pas) et nous allons tenter de les répertorier de la meilleure façon possible !

Refonte du scénario

La trame scénaristique change du tout au tout ! Désormais, tout s'axera au sein des Vastes Terres de Sinyorël au sujet d'une neuvième magie mystérieuse, celle des Porteurs ! Vous vous devez de lire le contexte ici !

Reconstruction des Terres

L'aventure ne se déroulera que dans les Vastes Terres de Sinyorël ! L'Atrovie disparaît complètement (ce mot doit être désintégré). La carte a subi quelques modifications et nouveautés ; Elle est notamment plus grande, plus variée et régie par une cité au centre, Calys ! Allez voir la carte ici ! Faites un tour sur le forum pour prendre mieux connaissances des lieux !

Renouveau des Classes

Certaines Classes ont droit à quelques changements (vous remarquerez qu'on les modifie à chaque mise à jour et qu'on est jamais d'accord).
Mais cette fois-ci, une Classe meurt pour laisser place à une nouvelle Magie ! Les Jöaillers n'existeront plus en tant que Classe, remplacés par les Mänciens : Voir ici !
Les Meneurs d'Âmes ont droit à une nouvelle version nommée les Frappeurs : Voir ici !
Les principes de la Neuvième Magie sont expliqués ici !

Renaissance étudiante

Tout Synien n'aura plus jamais l'obligation de se rendre à l'Université pour apprendre sa magie ; Il pourra avoir accès à des professeurs ou des écoles près de chez lui.
Le passage à l'Université est obligatoire pour passer ses Examens, qui ont un déroulement totalement nouveau : Vous devrez choisir trois épreuves parmi celles qu'on vous enverra en Message Personnel, et, mis à part l'introduction et la conclusion de la part du Conte, vous devrez écrire votre passage dans l'une de ces épreuves de votre plus belle rédaction et avec une longueur conséquente.
Tous les cursus se terminent à 18 ans désormais.
Les Sécateurs ont maintenant droit à deux filières : l'une offensive et l'autre défensive (ne laissant cependant pas de côté les aspects de la filière opposée).

Au niveau des locaux :

Meurtre

Nous avons le regret de vous annoncer le décès de Miecislaw dans sa fonction de co-fondateur ainsi que de membre simple ! Celui-ci n'a tout bonnement plus le temps de s'intéresser au site depuis longtemps !
Prions pour lui !

Destruction

Tous vos RPs sont dorénavant hors-sujets ! Nous les avons enlevés et gardés dans un coin, il suffit de nous demander pour en ressortir. Désolés ! Il vous faudra recommencer une énième fois...
Toutes vos Fiches Personnages ne sont plus à jour non plus ! Il vous faudra aussi les refaire, ainsi que vos images !
Bref, il faut repartir du début !

Décoration

Vous aurez droit à un site plus décoré notamment d'images (que nous n'avons pas produites) dans les catégories, et autres illustrations telles que le Header (considéré temporaire) ou les représentations des Mänciens.

Nous serons désormais plus actifs et plus répondants ! Nous comptons régulièrement faire des événements et nous espérons que cette reconfiguration totale du site inspirera l'ensemble de vos orifices d'écriture ! Nous avons déjà quelques petites intrigues sous la main pour bien débuter notre histoire ~

Bisou
avatar
Le Conte
Admin

Grade
Gardien des Secrets de ta Vie

Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Inconnue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum