Les Porteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Porteurs

Message par Le Conte le Mar 24 Mai - 23:02


Voyez mes frères. En chacun de vous, vous portez une lumière différente, une étoile unique. Nous sommes le renouveau. Nous sommes le pouvoir. Nous sommes la force. Nous sommes les Porteurs d'Etoiles. et tous ensemble, nous sommes le cosmos !

La Magie des Porteurs est un don unique, qui n'est enseigné qu'en complément de l'enseignement d'une des 8 magies. Elle fonctionne sur un principe très personnel, chacun ayant son propre don.

La Magie en détails

La doctrine même des Porteurs est que chacun, au fond de son âme, porte une lueur magique différente des autres. Les plus vieux enseignent à leurs disciples comment façonner et manipuler cette étincelle, pour aboutir à un don unique en son genre. Cependant, cette magie est assez jeune, ce qui fait que la grande majorité des Porteurs sont en fait en plein apprentissage. Contrairement au 8 autres magies, la magie Porteuse peut se conjuguer avec celle d'une autre classe, augmentant ainsi le panel de possibilités magiques. C'est l'un des principaux atouts de cette magie.

L'Université

L'Université Porteuse n'existe tout simplement pas. Ce sont en vérité les différents Porteurs compétents qui, disséminés à travers tout Sinyorël, enseignent aux apprentis à manipuler leurs dons. Ils n'ont pas de chef-lieu, seulement un chef, le Dompteur d'Etoile. Créateur de l'école de la Nouvelle Aube (l'école sous laquelle se font connaitre les Porteurs), c'est dans son entourage direct que se définit ce qui sert d'Université.  

Les Porteurs

Les Porteurs sont des gens assez discrets. Ils sont assez mal vus par une bonne part de la population, aussi évitent-ils tout signe particulier visible. Vu qu'ils sont tous différents, parlons des joueurs porteurs. Déjà, les Porteurs ont le droit à un don supplémentaire en plus des talents magiques de la classe choisie à la base. Cependant, vous êtes encore en apprentissage. Ainsi, votre pouvoir doit être assez faible (oubliez la pluie de météore invocable à volonté, c'est non). Ensuite, les Porteurs sont des religieux. En occurrence, ils doivent obéir à toute personne présentant le tatouage de la Nouvelle Aube (tatouage réservé aux plus hauts gradés). Et pour finir, on ignore encore beaucoup de choses de cette école. A vos risques et périls de devenir Porteur !


avatar
Le Conte
Admin

Grade
Gardien des Secrets de ta Vie

Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Inconnue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum