[Graphisme] Fonctionnalité du menu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

06022014

[Graphisme] Fonctionnalité du menu !

Ca y est, le menu est totalement fonctionnel ! J'ai attribué un chibi à chacune de ses options ! ;)
J'ai fait tout ça hier, mais j'avais mis un carré blanc autour de la Guetteuse pour simuler la lumière d'une porte, et j'ai trouvé ça très moche. Du coup j'ai décidé de modifier ça aujoud'hui et de faire la news !  8) 

Voici le Meneur d'Âme que j'ai choisi pour représenter la messagerie ! Oui, il fallait bien quelqu'un pour la messagerie, alors je l'ai pris, lui.

Je l'ai fait dans une autre position lorsque vous recevez un nouveau message ! Il vous tend joyeusement la lettre tel un soumis larbin.

Pour la Connexion, c'est la Guetteuse que j'ai utilisé. Elle entre quelque part. Ou du moins, elle s'avance. En tout cas, elle marche.

Et pour signer la fin des icônes, voici la même Guetteuse qui représente la Déconnexion ! Celle fois-ci, elle sort de quelque part. Eh ouais.

Rien de bien nouveau pour aujoud'hui ; mais on compte encore donner de nous ! On est encore à fond dedans, et même si le site ne va pas ouvrir de sitôt l'arrivée approche plus vite avec notre investissement ! Mais oui !
Alors à très bientôt pour d'autres nouvelles !  Arrow

C'est quoi un Meneur d'Âme ?
C'est quoi un Guetteur ?
C'est quoi une classe ?
La page sur le graphisme des Meneurs d'Âme.
La page sur le graphisme des Guetteurs.
Le Forum sur le Graphisme des Personnages.
Le Forum sur la description des classes.

Keleen
Admin

Grade
Fondateur multifonction et Dieu suprême

Identité
Classe: Butineur

Voir le profil de l'utilisateur http://sinyorelodyssee.azurforum.com

Revenir en haut Aller en bas