Ils ont déserté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

15082015

Ils ont déserté.

Bien le bonjour ! Smile

Les news se faisant rares, je me permet d'en faire une petite pour vous annoncer quelques événements par rapport à Sinyo :

• Personnellement, je pars en vacances à partir de demain Dimanche, durant deux semaines, et je laisse mes deux coéquipiers s'occuper du site durant ce temps.
  • Xelhios part demain Dimanche faire du camping durant une semaine, laissant le reste du Staff d'occuper de vous.
  • Et Miecislaw revient d'on-ne-sait-où Jeudi seulement, il nous laisse gérer le site en attendant.

Mais si on fait le calcul, personne n'est présent entre le Dimanche 16 Août et le Jeudi 20 Août. C'est pourquoi nous devons prendre les mesures nécessaires.

Non, en fait, rien. On vous laisse tranquilles et on vous fait confiance. Durant quatre jours, Le Conte et les administrateurs ne seront donc pas à votre disposition, et vous devrez faire avec (en gros, vous ne ferez que des RPs ou Mini-RPs simples). Si jamais vous faîtes des bêtises, vous les supprimez avant qu'on arrive, sinon on gueule, c'est bien connu.

Bonne chance !
Kel ~

Keleen
Admin

Grade
Fondateur multifonction et Dieu suprême

Identité
Classe: Butineur

Voir le profil de l'utilisateur http://sinyorelodyssee.azurforum.com

Revenir en haut Aller en bas