Règlement Officiel (Le seul, le vrai, l'unique et le pas doublé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement Officiel (Le seul, le vrai, l'unique et le pas doublé)

Message par Le Conte le Mer 18 Fév - 22:16



Règlement Officiel


Commandements absolus a suivre sous peine de représailles violentes de la part du Staff’


Bonjour a vous, Syniens en herbe (‘fin, en chair et en os, mais vous m’avez compris). Si vous nous faites l’honneur de rester parmi nous, il vous sera demandé de respecter les demandes énoncées dans la missive suivante. Merci de signer, de prendre connaissance du contenu et de faire attention a le respecter (sous peine de voir votre cadavre retrouvé dans une ruelle sombre par une froide nuit sans lune)

Commandement 1 : Votre nom. Pas de chiffre, en premier lieu, vu que votre pseudo est censé être le nom de votre personnage. Ensuite, pas de nom bizarre, étrange et sans rapport avec l’univers (le premier Sangoku que je vois, je le réduit en cendres.) Et on évite les pseudos spéciaux (comme Snickkers, par exemple).

Commandement 2 : Tout propos homophobe, raciste, sexiste, susceptible de blesser quelqu’un, de mauvais goût ou non aimé par les admins est strictement interdit. Mais ça c’est partout pareil.

Commandement 3 : Pas de pub gratuite, sauf autorisation du Staff ou a moins que ce soit dans une partie de forum spécialement pour ça, toute pub est interdite.

Commandement 4 : Tant que votre personnage n’est pas fini, validé et complet, pas de RP. Vous pouvez cependant poster sur tout ce qui n’est pas du RP, bien évidemment.

Commandement 4.5 : Tant que votre personnage n'a pas passé son examen, il ne peut faire que des Mini-RPs.

Commandement 5 : Tout nouveau inscrit dispose de 1 mois pour rendre sa fiche personnage avant de voir son compte supprimé. Vous pouvez toujours vous réinscrire après, mais un conseil : faites votre fiche avant votre inscription, la partie Discussions est là pour vos questions.

Commandement 6 : Nous ne parlons qu’une seule langue sur Sinyorël : le français. Hormis rituel magique, délire alcoolisé ou autres raisons plus ou moins valable, nous vous demandons d’éviter les autres langues. Cela concerne aussi les abréviations, smileys et autres qui sont à éviter un maximum.

Commandement 7 : On évite le spam, le double-post et toutes ces choses de mauvais goût. C’est moche, ça fait mal aux yeux, et c’est particulièrement agaçant.

Commandement 8 : "Le plagiat est une faute morale, civile, commerciale et/ou pénale consistant à copier un auteur ou créateur sans le dire, ou à fortement s'inspirer d'un modèle que l'on omet délibérément ou par négligence de désigner. Il est souvent assimilé à un vol immatériel."
Wikipédia

On évite le plagiat. Ce n’est pas drôle, pas cool pour celui qui se fait plagier, et ça démontre une incapacité totale à (code:chardons) inventer des choses de soi-même.

Commandement 9 : Après 2 mois d’absence non-justifiée par le Staff, votre personnage sera envoyé dans les non-validés. Si vous revenez après ces deux mois d’absences, repassez nous voir et on libérera votre personnage.

Commandement 10 : Les propos violents, gores et autres ne sont pas interdits, mais nous vous demandons de faire attention à ce que vous dites et d'en rester aux métaphores/allusions. Ça rends plus propre. De plus, si vous souhaitez faire un RP de type Gore, il vous est demandé de mettre une balise dans le titre pour prévenir les lecteurs potentiellement touchables.
Les propos sexuels sont désormais interdits sur les forums ! Pour toute situation du genre, nous vous prions de rester extrêmement implicites et polis.

Commandement 11 : Les doubles comptes sont permis, mais seulement avec une autorisation du Staff’. On ne triche pas, hein Cat

Commandement 12: L'abus de pouvoir de la part des admins n'est pas interdit. Pas du tout, même.
Les commandements spécial RPs

Commandement 13: Les RPs sont séparés en plusieurs catégorie:
-Les premiers sont les RPs qui racontent l'histoire des personnages. Attention: ils se déroulent après votre arrivée dans l'histoire, et non avant.
-Les "Mini-RPs" sont les RPs biographiques, qui peuvent apporter plus de profondeur à votre personnage. Ils ont lieu avant votre début officiel sur le site.

Commandement 14: Le fléau de tout RPïste en herbe (ou pas, d'ailleurs): le power gaming. Il vous est interdit de contrôler un personnage joueur qui n'est pas le vôtre. Vous, et vous seul pouvez décider des blessures graves, handicaps, traumatismes et bleus subis par votre personnage.

Eh bien, nous sommes arrivés au bout. Si vous avez un quelconque doute, que vous trouvez une règle ambigüe ou autre, n’hésitez pas a en appeler au Staff.

Bonne soirée
Le Staff' de Sinyorël, la Nouvelle Aube
Keleen Trathar, fondateur
Artémis Chester, co-fondateur

avatar
Le Conte
Admin

Grade
Gardien des Secrets de ta Vie

Messages : 308
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Inconnue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum