Rapide briefing des derniers évènements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

18022015

Rapide briefing des derniers évènements

Bonsoir a vous.

Comme je l'ais dis ici, je tenais a m'excuser de mon manque d'activités visibles dernièrement, j'espère que vous m'excuserez.

Vu qu'on vous a bien fait poireauter, il est temps de vous dévoiler ce qu'on a fait.  C'est simple, clair, net et précis: Un tout nouveau règlement, a lire absolument. On vous demande d'ailleurs de le signer. Pour ça, vous avez juste a écrire en réponse:
[Votre nom] a écrit:Je confirme avoir lu et pris conscience du règlement en vigueur. J'atteste par ce message que j'accepte et que je respecte ce règlement.
Simple, mais efficace.

Parce qu'on n'aime pas voir ce sujet mort et aussi parce que on veut voir vos œuvres d'arts, on a créé ceci: La Galerie d'Arts, où vous pouvez exposer vos créations et faire découvrir aux autres livres, musiques, films et autres.

C'est encore en cours, mais le fonda refait les smileys. Premier signe de son travail --> Smile sa tête, qui remplace le smiley ": )", a l'heure ou j'écris tout du moins. D'autres visages seront a suivre, ainsi que la représentation graphiques de vos examinateurs déjantés.

Aussi, j'ai une demande a vous faire. Le forum discussions est terriblement inutilisé, alors qu'il pourrait être très utile. Des questions ? Du partage ? Des suggestions, peut-être ? Tout ça, ça va dans les Discussions.

Bien sûr, je ne peux pas ne pas vous parler du partenariat. Nous avons ouvert un partenariat avec le forum RPG Equestria Nations. Oui oui, un forum de poneys. Mais le Staff' là-bas est adorable, les membres sont gentils et l'univers ma foi bien sympathique. Un partenariat, qu'est-ce que c'est vous demandez vous ? Eh bien, chacun des membres dudit partenariat met sur son forum un lien vers le partenaire, toute concurrence et abolie entre les deux forums et les membres s'échangent de l'un a l'autre. Vous verrez , ces gens sont très gentils Sauf Tida.

Et bien sur ce, je crois que c'est tout. Puisse votre RP restez longtemps dans les mémoires !

Artémis Chester
Admin

Grade
Porteur de Grimoire et Administrateur Divin

Identité
Classe: Conteur

Revenir en haut Aller en bas