Gazette de Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

01022015

Gazette de Janvier

La dernière édition de la Gazette est enfin libre chez votre marchand de journaux ! Papa Razzhee et Mama Gazzheen tiennent à vous remercier pour votre fidélité et votre carte de crédit.
Vous retrouvez l'avancée du site à la fin du journal.

--- A LA UNE ---
Ce mois-ci, le premier voyage pour Sinyorël a eu lieu, financé par la fameuse Maison Maëstrel ! Si les candidats semblaient impatients de découvrir cet incroyable nouveau continent, beaucoup des parents regrettent de les avoir laisser partir ainsi vers l'inconnu ; Et c'est compréhensible.
Les enfants, une fois là-bas, ont selon les scientifiques vingt-cinq pour cent de chances de découvrir de nouvelles espèces, ce qui serait une grande avancée pour la science.
En effet, peut-être découvriront nous les réponses à ces quatre questions qui mènent les débats de Sciences en ce moment encore :
- Un mammifère peut-il pondre des œufs ?
- Quelle peut-être la taille maximale des pattes d'un mammifère ?
- Existe-t-il un troisième sexe ?
- Les poules sont-elles capable de posséder des dents ?
Alors que tout cela reste un mystère, c'est à Sinyorël d'éclairer notre lanterne dès qu'il le peut.
Pour le moment, l'Agence Maëstrel refuse toute publication des découvertes déjà effectuées par ses explorateurs, afin de garder la surprise et la gloire pour leur arrivée.

Toutes nos condoléances aux familles qui croient déjà avoir perdu un des leurs. Ne riez pas, cette maladie existe et n'est pas drôle.

Les News sans failles, avec Papa Razzhee !

--- ACTUALITES ---
La famille de Gorgealiontes, une des familles les plus riches des Grandes Terres, a fêté durant le mois la Saint-Odilon, pour la simple et bonne raison de l'existence de leur cinquième fils, Odilon. En raison de son placement dans l'ordre fraternel familial, Thérèse et Marc-Octave nous avouent un scoop : Odilon aurait pu s'appeler Quentin, seulement une inspiration soudaine aurait mû le prestigieux Marc-Octave. Sans cette intervention dans les habitudes familiales il y a 12 ans, la fête n'aurait pas eu lieu.
La cérémonie fut brève ; Entourée de quelques visiteurs, Thérèse est entrée dans la chambre d'Odilon pour le réveiller, accompagnée d'un bol de lait tiède. Elle lui a annoncé que c'était sa fête et qu'elle se devait de lui offrir ce bol de lait à la place de ses domestiques. Elle fut suivie par Marc-Octave, qui lui tendit un croissant, et par leurs six autres enfants, qui furent ravis de lui offrir une pincée de chocolat en poudre pour sucrer son lait.
La journée passa ensuite humblement, sans autre discrimination envers leurs autres rejetons. Odilon put tranquillement jouer au Roi du Silence sans qu'un ami le dérange en prononçant des voeux de bonne fête. Son frère aîné, qui avait osé dire un mot durant la cérémonie, a été privé de goûter. Atteignant la quatrième fois cette année, ses parents ont pris soin de lui rappeler qu'au bout du cent-troisième avertissement, il n'héritera pas du pouvoir de la famille, qui contient, je le rappelle, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup d'argent.
--- PEOPLE ---Ce mois signe le décès d'un grand homme de l'animation et du cautching de Donoé. Chers lecteurs, dans le cas où vous n'étiez pas au courant, Charles Abdos est mort en Janvier. L'homme était connu pour sa musculature légendaire, et ses cours de sports en public. Sa particularité était qu'il aimait muscler ses cuisses, chose que beaucoup de cautches s'interdisaient d'effectuer.
Pourquoi ? Un couple étant très impliqué dans les traditions atroviennes prônait que les cuisses ne devaient jamais être dévoilées ni sculptées, et qu'elles devaient rester intactes. Charles Abdos continuant malgré tout ses exercices, fraudant leurs règles, ils durent recourir aux grands moyens. Ils envoyèrent leurs enfants, deux Sécateurs, s'emparer de sa vie ; Ce qui fut fait. Alors que Charles, simple Butineur, voulait la paix, les deux enfants utilisèrent du poison mortel afin d'achever sa vie. S'enfuyant lâchement, ils furent poursuivis pendant des jours par un groupe de vengeurs aux cuisses musclées.
Leur sort ne se termina pas lors de leur arrivée chez eux. Leurs parents découvrant leur cuisses musclées à force d'avoir couru, ils furent tués à leur tour froidement. Aujourd'hui les deux fautifs sont toujours poursuivis.
En l'honneur de ce jour, chaque année, plus d'atroviens se muscleront les cuisses.

Tendance et Coups de Coeur, avec Mama Gahzzeen !

Bonjooooour mes choupinouschoupinetschoupmignons ! Avant de me lancer dans mes articles, je tenais a vous annoncer que mes cheveux font officiellement 60 centimètres de diamètre. Je suis tellement heureuse que je n'ose plus aller chez le coiffeur (il n'aurait pas assez de place pour me coiffer oh oh oh, que je suis drôle, John...)

Bref, tout de suite, les nouveautés !

--- MODE ---
AUJOURD'HUI EST UN GRAND JOUR ! UN JOUR FANTASTIQUE ! ROYAL ! INCROYABLE ! ÉMOTIONNELLEMENT ÉPOUSTOUFLANT ! DEVINEZ CE QU'ON M'A OFFERT ?

TADAAAAAAAAAAM !

La tenue officielle de la maison Maëstrel ! Sublime, n'est-ce pas ? D'un gris couleur de ciel d'orage, décorée de "M" d'un turquoise unique, cette combinaison en La-Taix (un tissu crée spécialement pour l'occasion) résiste a tout ! Au vent, a la pluie, a la neige, a l'eau salée... Incroyable, je vous dis ! Sensationnelle ! Elle colle au corps, moule les formes et tient chaud ! En plus d'être d'une beauté incommensurable, elle est terriblement sexy (N'est-ce pas, John ?).Et ces M ! Une publicité légère et subtile, ajoutant une légère nuance de couleur, permet de soutenir haut et fort les actions de la Maison Maëstrel ! Et puis, vous ne trouvez pas que ces M vont avec mes yeux ? (qu'en pensez-vous, John ?). Franchement mes amis, je serais volontiers partie sur Sinyorël, mais je m'en serais voulu que vous n'ayez pas mes avis indispensables sur la Mode de l'Atrovie. Vous l'aurez regretter, n'est-ce pas ? Vous savez quoi ? Je vais tenter de faire parvenir une édition de la gazette a nos courageux Aventuriers ! Je vous assure John, personne ne peut me dire non avec cette sublime tenue. Et YAAAAAAAAAAH !
--- SHOPPING ---Et tout de suite maintenant dans les 5 secondes qui suivent....

LA RUBRIQUE SHOPPING !!!

J'ai récemment fait l'acquisition (en plus de la sublime combinaison de tout a l'heure) de ceci ! Un petit flacon de parfum tout récemment sortis dans les magasins de Guerre-Lin. Extrêmement rare et cher (n'est-ce pas Branda ?) ce petit bijou de liquide n'est disponible qu'en vente limitée.

Etant la magnifique moi-même, j'ai put en obtenir un échantillon, mais vous qui me lisez dépêchez vous ! Courrez en acheter un, il n'y en aura pas pour tout le monde (Non pas vous Branda, vous restez ici.). La recette a malheureusement dût rester secrète, ce sont des secrets confidentiels après tout. Il a beau être cher, quasiment introuvable et usable rapidement, ce délicieux parfum fera tourner la tête a plus d'un ! De quoi remettre un coup de jus a votre charme naturel ! (Brenda ? Brenda, mon cœur, vous tournez de la tête. Voulez-vous bien arrêter ça de suite ?)

Bon, et bien c'est tout pour moi ! Portez vous bien, on se revois dans un mois ! A bientôt mes choupinets d'amours ! <3

PS: Il y a une goutte de parfum sur chaque exemplaire de la Gazette. C'est toujours un plaisir pour moi de vous aimer et de me faire aimer ! Au mois prochain mes adorateurs adorés !

Et en Background...

--- AVANT JANVIER ---
Les membres ont pris leurs aises dans le RP, et se sont préparés au voyage !
--- PENDANT LE MOIS ---
Ca y est, la première exploration est en cours ! Mystie, Xelhios, Keleen, Terys et Shaoro sont partis la découvrir ! Quant à Dany et Cosmoz, ils s'occupent tant bien que mal des Mini-RPs à leur actif ! Et pour finir, le Staff est parti à l'assaut de mondes parallèles pour préparer des partenariats et faire partie de classements !
--- APRES JANVIER ---La découverte de Sinyorël avancera au fur et à mesure, et des partenaires seront ajoutés !

Et voilà, l'aventure débute, après un an de patinage ! Quelles surprises nous réserve encore Sinyorël ? Nous verrons bien !

Rédacteurs :
A la une :
Keleen
Papa Razzhee : Keleen
Mama Gahzzeen : Xelhios
L'avancée du site : Keleen
Le Conte
Admin

Grade
Gardien des Secrets de ta Vie

Revenir en haut Aller en bas