Une bonne vieille news !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

01122014

Une bonne vieille news !

Bonjouuur ! Very Happy

Ça fait bien un mois que l'on avait pas eu de news toute simple, c'est pourquoi je propose de faire un constat du moment !

Je tiens déjà à féliciter tous ceux qui suivent le site depuis longtemps, à savoir Shaoro, Xelhios, Terys, Mystie et Dany ! Je vous aime !

Comme je viens de le dire, cette news est un constat. Je viens de faire un peu de ménage dans Sinyorël,  j'ai pu donc mettre à jour et (re)constater (ne nous répétons pas) un bon nombre de choses.

1. RPs Répertoriés

Tous vos RPs sont mis à jour régulièrement par mes soins ! Ils sont classés, résumés, afin que tout visiteur, voir vous-même ne vous y perdiez pas ;) .
Durant la dernière mise à jour, j'ai même commencé à mettre des repères chronologiques, ce qui permet de constater que...
Tous les RPs se sont actuellement déroulés en seulement 3 jours !

2. Actualités nettoyées

Le nombre d'actualités tendant à s'accroître, j'en ai basculé une bonne partie dans les archives (histoire qu'on ne perde pas des bons souvenirs quand même, et des bonnes Gazettes surtout).
En parlant de souvenirs, je vous propose de faire un tour dans les archives afin de constater à quel point le site a évolué, les amis ! Ça retrace les moments importants du forum !
Et je propose qu'on fasse un nouveau forum où on laissera toutes les Gazettes, plus épiques les unes que les autres ;)

3. Forum en activité

Après avoir discuté avec les administrateurs Shaoro et Xelhios, nous nous sommes rendus compte que :
Bechir68, yona, Snickkers, Pajane et GexD nous sont inconnus et sont inactifs.
Zels Mila, Belial, Eliane, et Arüno ont du mal à adhérer au projet.
Cosmoz n'a pas envie de revenir.
Elrik va peut-être revenir.

Ce qui signifie que l'on va peut-être être 7 membres actifs ! Very Happy (au lieu de six)
Il va falloir supprimer tous les autres comptes.

Voilà ce que je voulais dire pour ce soir, à bientôt ! Very Happy

Keleen
Admin

Grade
Fondateur multifonction et Dieu suprême

Identité
Classe: Butineur

Voir le profil de l'utilisateur http://sinyorelodyssee.azurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Une bonne vieille news ! :: Commentaires

Message le Mar 2 Déc - 16:28 par Invité

Aaaaaah.... Ces gazettes !! Tellement épiques et inimitables !! Very Happy
Juste une remarque que je me permets de faire sans vouloir offenser personne, Dany n'est pas là depuis des MILLENAIRES !! Contrairement au autres, je trouve qu'il ne "mérite' pas vraiment" ce "titre"... Mais je te remercie quand même énormément Dany pour le travail que tu as déjà fourni sur le site ;)
Et je vais vous délivrer une information incroyable et ccruciale: grâce à min charme inimitable et connu de tous, je pense avoir réussi à ramener Cosmoz !!

Votre admin adoré, 
Shaoro.

Message le Mar 2 Déc - 17:33 par Keleen

...Une semaine... Tu as fait beaucoup, beaucoup pire...

Message le Mar 2 Déc - 18:33 par Invité

Une semaine de quoi ?

Message le Mar 2 Déc - 19:13 par Artémis Chester

Déjà "beaucoup beaucoup pire" ça fait très moche (du moins pour mes pauvres petits yeux).

Ensuite, je trouve personnellement que, même si tes intentions ne sont pas blessantes à l'origine, la remarque à propos de Dany est particulièrement déplacée et vexante, puisque dans ton message tu mets (peut-être inconsciemment) Dany hors-course et a l'écart. Aussi, je considère que ce message peut être mal interprété et donc qu'il serait judicieux de l'enlever/le reformuler. Peut-être que des excuses seraient valables au passage.

Je m'excuse si mon message paraît blessant ou très psychorigide, mais je considère ça comme assez négatif pour Dany, un nouveau membre qui n'a pas a être mis a l'écart.

PS: Sinon félicitations pour Cosmoz !

Dernière édition par Xelhios le Mar 2 Déc - 20:44, édité 1 fois

Message le Mar 2 Déc - 20:12 par Le Conte

-Ecrit sous Keleen-

Il y avait une virgule entre les deux beaucoup Sad (ça aide)
Je rectifie : Tu as fait tellement, tellement pire...
Tu as fait bien, bien pire...
Tu as fait trop, grave pire...

Et Shaoro, Dany n'est pas là depuis une semaine, faut se calmer. Tu as été absent beaucoup plus que lui, alors ne te plains pas s'il-te-plaît.
T'aurais pu t'étendre sur autre chose, comme cette chronologie que je fais mais que personne ne suit D'x

Message le Mar 2 Déc - 22:19 par Invité

Vraiment, les gars, je suis désolé pour les fois où je n'ai pas été présent, mais à AUCUN moment je n'ai blâmé Dany pour sa non-disponibilité cette semaine (que je n'avais même pas remarqué), je pensais qu'il ne s'était pas inscrit depuis longtemps... Donc, je vais reformuler ET m'excuser pour cette erreur.
Et je ne vois pas en quoi je mets Dany hors-course, je suis content de son travail (même s'il n'est plus Jöailler mais Guetteur :P), je trouve juste que la remarque de Keleen ne marche pas pour Dany !! Et à aucun moment je n'ai dis qu'il était absent !!

Et bravo pour ta chronologie !! cheers
Merci mais c'est pas encore sûr ;)

Message le Mar 2 Déc - 22:25 par Artémis Chester

Nan, mais dans la formulation ça faisait très "nous les vieux" et "lui". De plus, des termes comme "ne mérite pas" font un peu "tu n'es pas a la hauteur".

Ce n'est certainement pas ce que tu as voulu dire, mais voilà, fais gaffe ;)

Encore désolé si mes messages font complètement impersonnels, mécaniques et vieil admin chiant: je suis fatigué et j'ai eu une dure journée :P

PS: Quand a l'inactivité de Dany, je n'avais perso pas relever non plus x)

Message le Mer 3 Déc - 1:24 par Invité

Mais maintenant de retour pour vous jouez un .....................
Bon ok j'arrête cette blague. Sinon je suis désolé de cette absence d'une semaine. La semaine où j'était bien mort après les cours enfin bref maintenant tout va bien. Ne faites pas toute une histoire pour sa. Shaoro ne m'a pas particulièrement blesser et je sais qu'il ne le voulait pas ne vous inquiétez pas. Smile

Message le Mer 3 Déc - 17:34 par Invité

Bonjour, à tous, et oui, je reviens. Je ne pense rien poster pour l'instant, en fait je ne sais pas si je peux tant que je n'ai pas fait mon examen de sortie. Je vais apparemment pouvoir le faire très bientôt. A bientôt sur Sinyörel !

Message le Mer 3 Déc - 19:53 par Invité

Oui, t'as raison, donc je m'excuse Dany, je pensais que tu étais inscrit depuis beaucoup moins longtemps. Smile
Et t'es pas le seul à avoir une dure journée hier ;-)
T'inquiètes pas Cosmoz, on n'interdit pas aux membres de poster des messages tant qu'ils n'ont pas fait leur exam ! Very Happy

Message le Mer 3 Déc - 21:07 par Le Conte

COSMOOOOOOOZ ! <3

Message le Mer 3 Déc - 21:59 par Keleen

Si tu veux voir tout ce qui a été fait en ton absence, Cosmoz, je te conseille ma chronologiiiie :3

Tu as des résumés et les liens si tu veux lire les RPs dans l'ordre.

Message le Jeu 4 Déc - 7:42 par Artémis Chester

N'étant un admin complêtement irresponsable, je td souhaite la (re)bienvenue Cosmoz !

Pour répondre a ta question, comme dis précédemment par Shaoro, rien ne t'interdit de poster tant que tu n'es pas dîplomé (ou presque) :
C'est a ça que servent les Minis-RPs. D'un point de vue purement logique par contre, pas de RP avant l'examen.

Sinon tu peux toujours rajouter ton grain de sel dans les sujets hors-Rp, poster des messages, utiliser la ChatBox, bref, plein de chose.

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut