[Gameplay/HRP] Venez participer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

13012014

[Gameplay/HRP] Venez participer !

Rien de nouveau ne s'est passé aujourd'hui, c'est pourquoi je compte vous donnez quelques infos comme ça, juste dans la volée.
Je ne savais pas trop comment les classer alors j'ai mis Gameplay, ou HRP... C'est à propos de la vie du forum. En effet nous sommes pour l'instant 4 membres, et, bon, je vais pas passer mon temps à me lamenter là-dessus  :evil: .
Le forum est très peu vivant, et qui dit très peu vivant dit très peu attractif (alors on danse). Les deux membres (les 'tits Oracles) sont inactifs, ils ne nous parlent que sur la ChatBox ; mais tout serait bien plus vivant si vous répondiez à nos news ou nos infos ! Je ne vous en empêche pas, vous pouvez très bien répondre. ;)

Peut-être vous poserai-je quelques questions, si je suis en doute ? Nous aussi, ça nous aiderait beaucoup. Ca ferait vivre le forum, en plus.

D'ailleurs, ce qui me titille en ce moment : Dites, pour l'instant les Êtres Divins sont les fondateurs/admins, et les Oracles sont... Le autres  Smile Moi, je me demande comment je m'organiserai une fois le forum terminé et prêt : je pense faire un groupe pour chaque classe, avec une couleur associée ;
Mais moi, je me demande ce que je serais : y a-t-il besoin d'un maître du jeu ? (ça serait assez utile). Dans ce cas, dois-je faire deux comptes, un pour mon personnage et un pour le maître du jeu ? Lequel des deux sera admin ?...

Alors, vous en pensez quoi ?

Keleen
Admin

Grade
Fondateur multifonction et Dieu suprême

Identité
Classe: Butineur

Voir le profil de l'utilisateur http://sinyorelodyssee.azurforum.com

Revenir en haut Aller en bas