[Gameplay] Les Terres en détail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

11012014

[Gameplay] Les Terres en détail

Pour mon retour à mon chez moi, j'ai fait une simple mise à jour que nous avions imaginé avec la Co-Fonda avant de partir, à propos des Grandes Terres.

C'est tout simple :

Les Terres de Lascens sont les terres peuplées, le point culminant du pouvoir, qui contient des lieux riches et connus, la capitale, tout ça...

Les Terres de Donoé sont au contraire les terres plutôt bohèmes, où tout le monde a la joie de vivre, et où l'on trouve la plupart des endroits communautaires où on s'amuse bien : les tavernes, les roulottes, les parcs d'attractions, les cirques...

Les Terres de Tarria sont des terres désertiques chaudes. Il y a peu de monde car la vie est plus tranquille dans les autres Terres, mais ce sont des Terres riches en surprise, niveau évènements naturels et minéraux rares, etc...

Les Terres de Sécolia sont des terres arboricoles, cultivées, pleines de champs, de rivières, de forêts, de jungles... C'est la partie la plus sauvage mais aussi la plus cultivée des Grandes Terres d'Atrovie.

Voilà voilà, ce à quoi vont ressembler toutes ces terres !  ;)

Les différents forums des Terres.

Keleen
Admin

Grade
Fondateur multifonction et Dieu suprême

Identité
Classe: Butineur

Voir le profil de l'utilisateur http://sinyorelodyssee.azurforum.com

Revenir en haut Aller en bas