Gazette d'Août : En avant, Exploration !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

07092014

Gazette d'Août : En avant, Exploration !

La Gazette d'Août marque le début d'une nouvelle ère dans les Grandes Terres d'Atrovie ! Estimez vous heureux d'en avoir un exemplaire entre les mains, car les stocks sont déjà vides !
Vous retrouvez l'avancée du site à la fin du journal.

--- A LA UNE ---
Une agence jusqu'alors inconnue, et peut-être inexistante, a fait son apparition dans le milieu du mois : La Maison Maëstrel ! Et elle annonce son projet des plus grandioses et innovants : Elle propose aux nouveaux venus dans la vie active de partir à la découverte de cet incroyable et nouveau continent, Sinyorël ! Le monde s'affole, l'Atrovie s'affole ! Tous les enfants rêvent déjà d'être explorateurs plus tard ! Mais ce privilège ne sera donné qu'à des mages sortis tout juste de leurs Universités ! Ce deuxième événement vient d'ailleurs s'ajouter à la Une : durant Août se sont déroulés les fameux examens de sortie des Universités, suivis de fêtes interminables dans Donoé ! L'Atrovie se prépare à une révolution ! Qu'allons nous découvrir sur Sinyorël !

Les News sans failles, avec Papa Razzhee !

Bonjour/Bonsoir/Salut/Ma tasse de café/Merci cher stagiaire/J'en étais où?/Mince j'ai écrit tout ça ?!/Comment ça on peut pas effacer ?

C'est avec passion et joie (et surtout parce que ça me rapporte beaucoup ) que j'ai recueilli toutes les infos croustillantes de l'actualité ! Et tout ça, en exclu !!!

--- ACTUALITES ---
Actuellement, Les autorités recherches activement le jeune Thibault Terbès, Meneur d'âme porté disparut. Ce jeune homme était, aux dernières nouvelles, en punition avec M.Marthéléphis , examinateur en chef des Meneurs d'âmes. Winnie Marthéléphis dit ne pas savoir ou il est savoir où il est passé. On dit qu'il ne faisait que répéter une seule et unique phrase (je n'ai pas bien compris ce que c'était, mon informateur ayant eu soudain une crise de béatitude et une déconnexion neuronale sévère lorsqu'il tenta de me la communiquer), ce qui énervait profondément M.Marthéléphis . Si Vous êtes témoins de quoique ce soit, surtout, N’agissez pas seul !
--- PEOPLE ---Dernièrement, le célèbre policier R.Cull aurait abattu avec un cornichon un sanglier enragé, dopé par le Queztäl Nicholas Falmel qu'il pourchassait depuis des mois. R.Cull aurait ensuite ramené M.Falmel au Bagne pour aller s'occuper des oiseaux du lac Tymbales, qui sont accusé de trouble de l'ordre publique. La suite des aventures de ce chevalier de l'ordre au prochain épisode !
Et voilà, c'est tout pour ce moi-si, la suite a la prochaine Gazette !

Tendance et Coups de Coeur, avec Mama Gahzzeen !

--- MODE ---
Récemment, la mannequin Clothilde Sarrasp nous a montré la robe qu'elle a elle-même crée. Elle voulait réaliser une tenue de soirée légère mais pratique. J'ai adoré cette robe car elle convient aux « exigences » de nombreuses femmes. Le tissu est soyeux et délicat. La séparation entre le haut et le bas de la tenue permet de faire ressortir le côté féminin de la robe. Les bottes et les gants vont parfaitement ensemble. Il ne manque plus qu'un ruban, de même couleur que la robe, dans les cheveux et un joli petit sac pour compléter cette tenue sublime. Je l'ai reprise pour voir ce que cela donnerait en changeant de coloris.. J'ai donc modifié la teinte rouge carmin et j'ai préféré opter pour un doux violet nacré.
--- SHOPPING --- Ce nouvel objet est devenu très pratique la nuit ainsi qu'en décoration. Il s'agit d'une lampe plate, adhésive, qui est disponible pour seulement 23 pièces. Elle peut se placer sur n'importe quel accessoire sans l’abîmer pour autant. Ce qui fait toute l'originalité de cet appareil est qu'il est disponible en toutes couleurs, toutes formes, toutes tailles, bref, customisable à l'infini. Il est aussi possible de régler la luminosité pour que l'article convienne à toutes les personnes. J'adore ce petit gadget qui permet de s'éclairer mais aussi d'embellir certains outils du quotidien. J'ai récemment essayer de combiner le ventilateur dont je vous ai parlé le mois dernier avec la lampe adhésive. Le résultat est magnifique. Je conseille donc à tous ceux qui auraient achetés ces deux articles de coller les lumières sur les pales du ventilateur pour avoir de la fraîcheur et de la clarté tout l'été.

Et en Background...

--- AVANT AOÛT ---
Avant Août, le site de Sinyorël s'est mis en place, en environ 7 mois ! Désormais, tout est prêt, vous pouvez jouer en paix !
--- PENDANT LE MOIS ---
Durant le mois d'Août, ont été créé tout un tas de finissions à la va-vite : du Background comme la religion, les habitudes de vie, la carte, l'histoire... Une catégorie "Espace Classes" avec des précisions sur votre classe à l'intérieur a aussi été ajoutée. Il manque à ce jour encore quelques articles qui peuvent  attendre. L'ouverture du site a eu lieu en plein milieu du mois, suivie par les premiers examens !
--- APRES AOÛT ---Que se passera-t-il après le mois d'Août ? Eh bien, mis à part quelques articles de Background (par Shaoro) et un Guide du Débutant (par Xelhios), une fois que l'on aura une dizaine de personnages fin prêts avec un examen terminé, on pourra lancer les voyages ! Cependant, on ne peut pas prévoir dans quel mois !

En conclusion, le site est ouvert ainsi que les examens de sortie ! Alors battez vous et butez votre prochain pour pouvoir vivre une superbe aventure !

Rédacteurs :
A la une :
Keleen
Papa Razzhee : Xelhios
Mama Gahzzeen : Mystie
L'avancée du site : Keleen

Keleen
Admin

Grade
Fondateur multifonction et Dieu suprême

Identité
Classe: Butineur