Zoo et Jardin terminés !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

17082014

Zoo et Jardin terminés !!

Et voilà !! Vous pouvez enfin connaitre les plantes et les animaux vivants en Atrovie, ainsi que différentes informations sur eux grâce au zoo de Belenstie et au jardin des mille parfums ! Ces deux lieux sont là pour vous guider et vous empêcher de dire que vous avez rencontré un certain animal en Atrovie alors qu'il n'est pas sensé être là ! Mais leur véritable utilité sera lorsque vous serez sur Sinyorël, à ce moment-là, ils serviront de bestiaire, où tout ce qui aura été découvert sera inscrit ;). Vous pouvez donc remercier Xelhios pour avoir crée certaines catégories, ainsi que Keleen pour les centaines de plantes qu'il m'a proposé de mettre dans le jardin, qui m'a aussi aidé à choisir lorsque je n'étais pas sûr d'un mot (par ex quand j'hésitais entre réservé ou farouche) et surtout, qui s'est occupé des alinéas ! Et moi-même, pour le reste ;)
J'espère que cela vous plaira, et je vous souhaite un très bon examen de sortie Very Happy.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas