[Gameplay] Euh... Approfondissons un peu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

02012014

[Gameplay] Euh... Approfondissons un peu.

Bon, le Conteur n'est toujours pas fini ! (mais surtout, ne vous dites pas que c'est parce qu'il va être meilleur que les autres, j'ai bien pris un mois à faire la Quetzäle en faisant une pause entre le début et la fin :P ). Alors malheureusement, nous n'avons rien de vraiment nouveau à vous annoncer.

Je me lance donc sur un approfondissement à propos du Conteur : Il m'a l'air pour l'instant d'être le plus apprécié de ceux qui connaissent le forum (sur 6 personnes, 5 l'aiment) c'est pourquoi je pense rajouter des petits trucs, pour repousser un peu les joueurs Smile
Le Conteur devra être souvent présent sur le forum, car il aura beaucoup de choses à faire une fois qu'il aura récupéré un objet qu'il pourrait invoquer. Il doit tout d'abord aller voir une sorte de "sage" dans un endroit que je définirai bientôt, peut être dans son Université ; Ce sage lui dira comment invoquer la créature et quelles choses en tirer.
Une fois ceci fait, le Conteur invoquera la créature dans un endroit quelconque (mieux vaut prendre des précautions pour ne pas qu'elle s'échappe ou qu'elle prenne peur) et la convaincre de travailler avec lui. A partir de là, le Conteur pourra l'invoquer.
Il faut également savoir que ces objets sont durs à trouver en raison du nombre de Conteurs dans les Grandes Terres, donc vous pourrez partir avec au maximum deux objets qu'on vous aura donné, ce sont vous qui les inventerez. Il faut bien choisir, parce qu'à partir de là ce sont les  dieux seuls qui savent quels objets vous allez rencontrer... Eh vous n'allez pas les choisir, mais les trouver lors de voyages. Il faut donc se faire à l'idée de se ballader avec deux objets pendant un an si l'on est pas très actif.
(La Conteuse mais le Conteur aussi a de nombreuses poches, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, et beaucoup d'objets et d'artéfacts. Ce sont donc je pense des Conteurs assez expérimentés...)
Voilà, je pense que vous avez là un conteur qui vous plaira peut-être plus encore mais qui dont il vous faudra bien vous occuper, ce qui risque donc de réduire le nombre d'adeptes :P.

Vous remarquerez que c'est une classe assez compliquée, contrairement aux Jöaillers qui altèrent leur rayon magique en fonction de la rareté de la pierre, et c'est tout.  :shock: Va falloir aussi que je les revérifie au final... Peut être auront-nous bientôt droit à un approfondissement sur les Jöaillers (et dans ce cas, sûrement d'autres).

C'est quoi un Conteur ?
C'est quoi une classe ?
La page sur le graphisme des Conteurs.
Le Forum sur le Graphisme des Personnages.
Le Forum sur la description des classes.

Keleen
Admin

Grade
Fondateur multifonction et Dieu suprême

Identité
Classe: Butineur

Voir le profil de l'utilisateur http://sinyorelodyssee.azurforum.com

Revenir en haut Aller en bas