Les Butineurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Butineurs

Message par Le Conte le Lun 11 Aoû - 19:47


Après avoir longuement accompagné et aidé les Dieux et Démons durant la guerre dans l'espoir qu'elle cesse un jour, les humains décidèrent de tout abandonner, et de ralentir les combats en n'y apportant plus leur présence.



La Magie Butineuse consiste à altérer les capacités des êtres vivants. Ainsi, les Butineurs peuvent modifier des capacités telles que la force, la vitesse, ou l'agilité d'eux-même, de leurs coéquipiers, ou encore de leurs adversaires.

La Magie en Détails

La magie Butineuse se présente sous la forme d'une bulle. Lorsqu'un Butineur lance un sort, une sphère translucide apparaît dans ses mains. Plus le sort est puissant, plus la bulle est grosse. Le Butineur va presser la bulle entre ses mains, pour la faire rapetisser jusqu'à ce qu'elle soit réduite à néant. Au fur et à mesure que la bulle rétrécit dans les mains du Butineur, une autre grandit dans un endroit visible et choisi. Quand la bulle des main du Butineur est réduite à l'invisible, sa jumelle éclate, altérant les personnes touchés par la légère explosion produite: l'impact du sort sur ses cibles dépend de leur exposition à la bulle. Plus elles sont proches du centre, plus elles sont touchées. Les Butineurs ne peuvent altérer qu'une seule chose durant un temps donné, mais ils peuvent toucher plusieurs personnes. Le temps du sort et sa puissance maximale dépendront des capacités du Butineur. En soit, la bulle est immatérielle et semble luire légèrement: elle est de la couleur de la magie du Butineur.
Ils disposent aussi d'ailes, dont le secret de la création est maintenu dans l'Université seulement. Ces ailes peuvent apparaître et disparaître à volonté, sont tangibles, se régénèrent et leur apparence dépend du vécu et du caractère du Butineur. La plupart on des ailes de papillon, d'autres ont des ailes à plumes, des ailes de chauve-souris ou des ailes d'insecte.

L'Université

L'Université des Butineurs se trouve à Lisca, dans les Terres de Sécolie. Avec ses couleurs douces et sa forme sphérique, on la compare à une ruche, les élèves voletant tout autour du bâtiment. Il n'y a aucune passerelle et les étudiants passent de salle en salle en voletant. C'est un endroit assez coupé du monde, très calme et silencieux. On ne s'occupe que très peu des affaires extérieures, et à peine des affaires intérieures.

Le cliché

Les Butineurs sont connus pour être tranquilles, heureux et peu investis. En effet, l'ambiance générale de l'Université les rend calmes, voire lents, et très tolérants. Ils créent de superbes liens entre eux, l'Université entière s'entendant parfaitement. Cependant, ils auront plus de mal à approcher les étrangers, n'étant que peu habitués à ce genre de visites. Physiquement, les Butineurs sont en général très intéressés par la mode. Ils sont notamment passionnés par les motifs simples (cercles, stries, etc...), style intemporel selon eux. Les Butineurs sont donc connus pour être les "hippies", les personnes les plus posées des Vastes Terres.


avatar
Le Conte
Admin

Grade
Gardien des Secrets de ta Vie

Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Inconnue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum