Les Quetzäls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Quetzäls

Message par Le Conte le Lun 11 Aoû - 19:45


Alors que les humains bâtissaient une communauté à l'écart des combats, les Dieux et Démons, lassés de répéter sans cesse les mêmes choses, disparurent à travers l'océan. On dit qu'ils se battent encore, là où personne ne les voit.



La Magie Quetzäle se base sur les liquides, et plus particulièrement l'eau. Ainsi, ils peuvent lui conférer des capacités extraordinaires pour en faire des potions magiques.

La Magie en Détails

Le premier pouvoir d'un Quetzäl, et le plus utile, est celui de la Transmutation. Il l'autorise à enchanter de l'eau afin de lui conférer certains pouvoirs: ainsi, ils créent des potions magiques. Cependant, un liquide infusé n'est pas toujours stable, aussi les Quetzäls procèdent majoritairement par des essais et des recherches dans un laboratoire avant de transmuter un liquide. Les possibilités sont infinies et très diverses, mais ils leur faut toujours un minimum de concentration. De plus, les Quetzäls présentent la capacité de déplacer n'importe quel liquide à condition qu'il ne soit pas déjà contrôlé par un autre Quetzäl: dans ce cas précis, un combat mental s'engage et le plus doué gagne le contrôle du liquide. Pareil pour une transmutation.

L'Université

L'Université des Quetzäls se trouve dans les Terres de Lascens, à quelques chemins de Médolis. Immense bâtiment s'élevant au milieu d'un lac, elle est mi-touristique, mi-universitaire. En effet, des stands sont préparés afin d'accueillir les visiteurs qui viennent admirer la vue de l'extérieur comme de l'intérieur, à travers la Bia Vitra, immense vitre s'étendant sur le bâtiment. Les étudiants suivent leurs études aux étages supérieurs, alors que les premiers étages sont réservés au public. Il est dit qu'ils passent des études totalement banales et y vivent la belle vie.

Les Quetzäls

Les Quetzäls sont connus pour être extrêmement optimistes, sociables et joyeux. Ils sont sans cesse entourés d'amis, et ont pour la plupart beaucoup de charisme, mais ne sont pourtant pas habitués à la place de chef, ne sachant pas prendre de décisions et prenant la vie comme elle vient. Influencés par leur magie, ils s'adaptent facilement à la plupart des situations sans se plaindre. Dans la vie active, la plupart terminent médecins, barmans ou encore dans tout métier de contact social. Ils sont habillés assez banalement, leur couleur de référence étant le vert.


avatar
Le Conte
Admin

Grade
Gardien des Secrets de ta Vie

Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Inconnue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum