Les Guetteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Guetteurs

Message par Le Conte le Lun 11 Aoû - 19:42


Les meilleurs assauts avaient lieu la nuit. En effet, le Soleil était encore en mouvement ; Et dès qu'il avait disparu du ciel, les Dieux et Démons passaient à l'attaque, car on ne distinguait plus rien. C'est depuis que les humains craignent la nuit, alors que les Souvenirs des anciens humains influencent leurs sommes, sous forme de rêves ou de cauchemars.



La Magie Guetteuse se centre sur le détournement de l'attention ; Le Guetteur arrive à créer de vagues illusions visuelles ou auditives afin de ne pas être repéré. Il connaît aussi un art martial particulier s'alliant à sa magie.

La Magie en Détails

Les Guetteurs centrent leur magie sur l'attention des cibles environnantes. Ils peuvent ainsi camoufler certaines choses, attirer l’intérêt sur d'autres voir tout simplement vous faire croire que vous voyez quelque chose là où il n'y a rien. C'est une magie très floue, que même les meilleurs Guetteurs ont parfois du mal à expliquer. A l'aide de gestes ou sur simple injonction mentale, un Guetteur peut disparaître dans une foule, faire glisser le regard d'autrui sur lui pour qu'on ne le repère pas, détourner l'attention vers quelque chose en particulier voir, en cas de grande puissance, vous faire oublier que vous lui avez parlez. Tout les Guetteurs sans exceptions maîtrisent aussi un art martial puissant, appelé Art Guetteur.
Cependant, tout sort n'est qu'une suggestion. Réaliser qu'il y a une illusion ou chercher activement un objet brise instantanément la magie Guetteuse.

L'Université

L'Université des Guetteurs est dissimulée à Jelu, dans les Terres de Tarria. Personne, sauf les concernés, ne sait réellement comment y accéder et où elle se trouve ; On sait pourtant que les élèves font régulièrement des contrôles en sortant en ville, en devant se dissimuler ou autre. Il arrive même parfois que des classes entières fassent cours dans la rue sans que personne n'y prête attention.
L'Université n'est pas magiquement dissimulée, ou peu s'en faut: elle est juste très bien cachée.

Le Cliché

Les Guetteurs sont sûrement la Classe qui a le plus influencé la société Synienne ; Sachant que beaucoup de Syniens maîtrisent l'art du camouflage, toute personne à style "normal" est considérée comme un Guetteur. Ceux-ci doivent donc, s'ils cherchent à se fondre dans la foule, imiter le style d'autres Classes. Aussi, les Syniens sont assez méfiants et ne laissent pas longtemps leurs portes ouvertes. Le style Guetteur en lui-même est le style le plus simple du monde, correspondant à la Classe. Les Guetteurs doués se permettent d'arborer des styles plus extravagants s'ils le peuvent. Les élèves en général sont très loyaux et pointilleux lors des missions (comme on le leur a appris) mais n'hésitent pas à se lâcher en dehors. Cependant, aucun d'entre eux n'a avoué l'emplacement de l'Université et le mystère perdure.


avatar
Le Conte
Admin

Grade
Gardien des Secrets de ta Vie

Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Inconnue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum