Les Frappeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Frappeurs

Message par Le Conte le Lun 11 Aoû - 19:40


Un Dieu eût pour idée de se faire ressentir des sensations, afin qu'il soit alerté quand son corps était abîmé. Cette habitude se répandit rapidement, mais c'était sans compter sur les Démons qui transformèrent ces sensations en douleurs, au point où les corps ne puissent plus les supporter.


La Magie Meneuse d'Âme repose sur la douleur et la télékinésie violente. Ils influent sur le système nerveux de leur cibles, y déclenchant de violentes douleurs. Si il n'y arrive pas, c'est par leur force télékinétique qu'ils font ployer leurs adversaires.

La Magie en détails

On dit que les yeux sont les portes de l'âme. Les Frappeurs ont la particularité de pouvoir accéder a ces portes, et ainsi au système nerveux de leurs cibles et d'y déclencher des douleurs très variées et très désagréables par le regard. Cependant ce pouvoir n'est effectif que lorsque leur regard croise celui de leur cible.
Les Frappeurs sont aussi doué d'un don télékinétique. Si leur pouvoir leur permet de soulever de grandes charges, il leur est cependant impossible de l'utiliser à des fins subtiles (activer un mécanisme par exemple). Leur télékinésie se signale par un léger scintillement dans l'air. Les Frappeurs accompagnent la plupart du temps ce don à l'aide de larges mouvements, bien que les plus puissant y arrivent d'un simple mouvement des globes oculaires.

L'Université

L'Université des Frappeurs se trouve dans les Terres de Donoé, au centre de Ladora. Grand manoir extravagant et sinistre, les Frappeurs y vivent déjà une vie remplie de défis, fréquentant les mauvais bars du coin, se faisant de mauvaises blagues (les batailles de regard, notamment).

Le cliché

Les Frappeurs sont connus comme très gothiques. Les plus extravagants sont belliqueux et sadiques, les plus renfermés se promènent dans l'ombre tels des fantômes. Tous ne vivent pas bien leur réputation cependant, car personne d'autre qu'un Frappeur ne regarde un Frappeur droit dans les yeux. En combat, ils ont souvent le poste d'attaquant ou de piégeur, pouvant effectuer leurs attaques à distance assez facilement. Une fois adultes, les Frappeurs gardent leur caractère morose et sadique pour la plupart.


avatar
Le Conte
Admin

Grade
Gardien des Secrets de ta Vie

Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Inconnue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum