Preview : Header !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

11082014

Preview : Header !

L'image en cours est enfin, la tant attendue image du Header ! En effet, nous comptons ouvrir Dimanche, et nous devons redoubler d'effort ! Voici une preview de cette image que vous verrez bientôt tout en haut du site.

Question : A votre avis, de quelle classe est cette statue ?

Sondage* : De quelle classe voudriez vous voir la prochaine statue ?

Je profite de cette news pour annoncer que la Gazette est enfin disponible avec les vraies news, et non celles du mois dernier.

*Le résultat du sondage n'aura lieu que si nous obtenons trois réponses avant qu'il ne soit terminé. Nous ne savons pas quand il sera terminé (avant Dimanche).

Keleen
Admin

Grade
Fondateur multifonction et Dieu suprême

Identité
Classe: Butineur

Voir le profil de l'utilisateur http://sinyorelodyssee.azurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Preview : Header ! :: Commentaires

Message le Lun 11 Aoû - 18:57 par Archange

Personnellement, je dirais que cette statue est un Guetteur. Et pour le sondage je verrais bien un Conteur.

Voilà mes avis.

Tchô

Message le Lun 11 Aoû - 23:45 par Invité

Hum... Vraiment dur tout de même !! affraid Je réfléchis, je réfléchis, mais je ne trouve pas... Alors je vais dire... Sécateur !! :P Et pour le sondage, je propose que le prochain soit un Sécateur !! bounce Oui, je sais, c'est pas tout à fait logique, mais bon... Je vous aurai peut être fait rire un peu... ;)  :lol: 

Votre co-fonda qui vous apprécie (surtout que vous donnez vos articles de la gazette en temps et en heure... :P )

Message le Mar 12 Aoû - 21:59 par Artémis Chester

C'est pas comme si je connaissait la réponse a cette question... x)
Pour ma part, comme personne n'y pense jamais et juste pour embêter tout le monde, je propose une Butineuse (et aussi pour éviter qu'on demande que des mecs !)
Cordialement
L'admin auquel personne ne fait attention mais qui vous aime quand même <3

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut