Des lieux (apparemment) sans importance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

21062014

Des lieux (apparemment) sans importance...

Et voilà, je viens de finir les endroits situés presque partout, explication: ce sont des lieux qui remplissent les espaces où il n'y a ni ville, ni bâtiment, ils comblent !  rabbit  Mais vous pourrez tout de même, chers membre de Sinyorël, faire de petits RP dedans... Ces lieux sont: les Chemins Dallés, les Marécages, les Vastes Plaines, la jungle de Silveja et les Étendues Désertiques. Voilà ce que j'ai fais ce matin, pour profiter du fait que mon ordi accepte de me laisser aller sur le site ! :lol: Je dois aussi m’occuper des *******, mais pour cela je dois encore attendre des infos de l'admin en chef qui dort encore !!  Very Happy  (mais Chut ! Faut pas le dire, ça doit rester entre nous  ;) )

J'en profite pour remercier Keleen pour m'avoir nommé admin en remplacement de la Divine Co-fondatrice (que son nom soit sanctifié ! Smile ) et j’espère pouvoir lui être utile  à améliorer ce site pour que des centaines et même des milliers de personnes viennent sur ce site car je le trouve absolument formidable !!
J'ai attendu pour ces remerciements, car je trouvais que si je ne trouvais rien d'autre à dire, le message allait sembler vide !  ;)  Very Happy  

Et donc voilà pour ma première news ! Very Happy  J'espère  que ce site ouvrira bientôt ses portes et qu'il vous plaira encore davantage !!
A très bientôt,
Shaoro,
votre dévoué et fidèle admin  8)

Dernière édition par Shaoro le Sam 21 Juin - 16:53, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Des lieux (apparemment) sans importance... :: Commentaires

Message le Sam 21 Juin - 14:17 par Keleen

Ca y est ! C'est parti pour une flanquée de lieux ! Je vois que tu as de l'inspiration pour les endroits avec la particularité de ne rien avoir de particulier. Donc pour le reste, j'imagine que tes textes vont être bien consistants !
Je précise bien que notre dévoué co-fonda, malgré sa récente place d'administrateur, a beaucoup de mal à aller sur le site avec sa connexion Internet. Et à ce qu'il m'a dit, c'est seulement le matin qu'il peut y accéder, selon une récente découverte.
Et oui, on ne s'en rend pas compte, mais il est très actif ! Le nombre d'appels où nous avons longuement discuté des projets de Sinyorël le prouve. Il est rempli d'idées, seulement le problème et de les transcrire du papier à l'ordi.

Bref ! Je suis très content de t'avoir comme partenaire pour la création de ce monde !

Mais je crois que tu vois trop loin au niveau du nombre attendu de membres. 1000 explorateurs, c'est beaucoup  :shock: . Omagad !

Message le Sam 21 Juin - 14:56 par Invité

Very Happy oui, c'est ça ! De l'imagination: je ommence une phrase, puis quelque chose me vient en tête alors je supprime un bout de la phrase et la réécris, etc...
Non, c'est pas que le matin, c'est autre chose, faut laisser tomber, c'est galère, ce qu'il faut retenir, c'est que j'ai du mal à me connecter au site... Longuement discuté ? Seulement 2-3 heures par semaine, ça va... :lol:  :P 
Et 1000 explorateurs, on les aura peut-être dans 1785 ans... :lol: D'ailleurs, j'ai de nouveau amélioré le truc pour que plus de monde vienne  ;)

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut