Prêt à jouer ! Superficiellement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

18062014

Prêt à jouer ! Superficiellement.

Et oui, il y a une semaine je remarquais toutes les particularités de notre cher membre Quetzäl Xelhios. La nouveauté du jour ? L'avatar de notre ancien est terminé et disponible ! [b]Xelhios est donc le premier personnage à avoir eu son avatar, et ainsi le premier à être fin prêt pour commencer son histoire !

Xelhios a été déjà nommé modérateur des Mini-RPs qu'il me suppliait de mettre au monde au plus vite. Cela montre qu'il a une grande soif d'histoire ! Il s'est mis directement au travail en écrivant un sujet de bienvenue et le règlement des Mini-RPs que nous réutiliserons en partie pour le règlement général.
A ce jour, deux Mini-RPs ont été écrits, auxquels Xelhios a participé, justement. Débordant d'activité. Vous pouvez les retrouver, le premier se déroule avec Terys : c'est Xelhios qui se retrouve chargé d'une course dans l'Université des Sphïnxs de la part de sa mère, et on peut dire que ça ne le fait pas sautiller comme un lézard bourré. Il va faire la rapide connaissance de Terys dont il risque de ne pas se souvenir bien longtemps...
Le deuxième Mini-RP a été lancé par moi-même, Keleen ; J'assiste à une bagarre dans Medolis dont je suis le seul à avoir compris le sens. Xelhios assiste à la même scène et n'a pas le même point de vue... C'est un RP particulier ou nous ne nous voyons pas mais avons assisté à un même évènement.

Bref, l'ancien est plein de surprises n'est-ce pas ! Il est enfin en règle pour commencer à entrer dans l'histoire du monde de Sinyorël, mais malheureusement... Le site n'est pas ouvert.

Et oui ! A bientôt pour de nouvelles news !

Keleen
Admin

Grade
Fondateur multifonction et Dieu suprême

Identité
Classe: Butineur

Voir le profil de l'utilisateur http://sinyorelodyssee.azurforum.com

Revenir en haut Aller en bas