Activités du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

17062014

Activités du moment

Ce soir, je choisis de regrouper plusieurs nouveautés de la semaine et de la précédente.

Tout d'abord, le Forum des Mini-RPs s'est enfin ouvert ! Pour en savoir plus, cliquez ici.
Je précise que je poste ce sujet pour célébrer la fin des illustrations du règlement ! :P

Dans les illustrations, j'ai aussi créé les boutons du profil, que vous pouvez voir sur la droite de cet article, en dessous de mon nom Smile.

Je précise aussi que le mystérieux Conteur "Blackouut" a rejoint le groupe en ayant affiché sa Fiche Personnage, et nous avons droit à la présence de Zels Mila, Gudule, qui nous fera sans doute part de son personnage dans quelques temps !

Et pour terminer, je vous annonce qu'en parallèle de nos travaux, nous nous posons encore quelques questions avec Shaoro. Débattez de nos propositions sur la Boîte à Idées !

Keleen
Admin

Grade
Fondateur multifonction et Dieu suprême

Identité
Classe: Butineur

Voir le profil de l'utilisateur http://sinyorelodyssee.azurforum.com

Revenir en haut Aller en bas