La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 22:45


  • Vastes Terres de Sinyorël

    Sujets
    Messages
    Derniers Messages
  • Terres de Lascens



    Les Terres de Lascens sont les territoires les plus riches et luxueux, la vie y est aisée et les milliardaires abondent dans les lieux. Aux allures moyenâgeuses, son architecture reflète une puissance et une assurance des plus respectables. La ville laisse parfois place à la campagne, terrains bien tenus et agréables. La vie y est routinière voire neutre, la population n'étant que peu concernée par les événements extérieurs.


    Modérateur: Keleen
    7 Sujets
    11 Messages
    Examen de Sortie...
    Lun 24 Oct - 16:53
    Le Conte Voir le dernier message
  • Terres de Donoé



    Pays des grands froids et des montagnes, l'endroit se refroidit au fur et à mesure que l'on s'enfonce dans les Terres, et est dominé par les Montagnes du massif Trehäu au Nord. Le caractère froid et glacé de ces Terres en fait un endroit très chaleureux : Ici, on fait la fête chaque jour et on cherche toujours de meilleures occasions pour mieux apprécier la vie. Parfois accueillantes mais parfois glauques, vivre dans ces terres permet un panel d'opportunités extrêmement variées.


    Modérateur: Keleen
    7 Sujets
    12 Messages
    "Je pars en vaca...
    Dim 19 Fév - 12:57
    Artémis Chester Voir le dernier message
  • Terres de Tarria



    Les Terres de Tarria sont les Terres désertes des Grandes Terres de Sinyorël, s'étendant au Sud du continent, où la sécheresse règne. On dit que les habitants y sont malheureux, et que le roi les a délaissé depuis longtemps. Perdues dans les étendues sableuses, une ou deux villes tiennent bon, remplies de bourgeois et nobles imbus, à l'écart du reste du pays.


    Modérateur: Artémis Chester
    10 Sujets
    19 Messages
    Les Mille et une...
    Sam 8 Avr - 14:34
    Raphaëlle de Piuma Bella Voir le dernier message
  • Terres de Sécolie



    Les Terres de Sécolie sont les Terres les plus fertiles des Grandes Terres de Sinyorël. De la broussaille campagnarde aux forêts abondantes, en passant par une "jungle" des plus dangereuses, elles sont envahies par la faune et la flore, et les habitants vivent en communion avec eux, leurs maisons en quasi-symbiose avec l'écosystème.


    Modérateur: Artémis Chester
    10 Sujets
    22 Messages
    Ah, tu me brises...
    Mer 22 Fév - 22:08
    Artémis Chester Voir le dernier message
  • Cité de Calys



    C'est la cité régente de Sinyorël, un peu comme une capitale continentale. Elle rassemble l'Elite des 4 Terres dans tout les domaines, et est le symbole direct et physique de la paix. Attaquer ou tenter de prendre possession de Calys est, dans l'esprit de tous les habitants sans exception, une hérésie sans nom qui ne mérite que la mort la plus douloureuse possible. La cité régente est dirigée par un conseil, comprenant des élus du peuples, des envoyés des rois des 4 Terres et le roi de Calys lui même. C'est ce conseil qui prend les décisions les plus importantes mais aussi toute celle qui concerne la vie la de tout les jours dans la cité.


    Modérateur: Artémis Chester
    13 Sujets
    45 Messages
    Supplément au Le...
    Ven 24 Mar - 21:58
    Terquem Voir le dernier message

  • Nouveaux messagesNouveaux messages
  • Pas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages
  • Forum VerrouilléForum Verrouillé